Hendery ( WayV)

1K 45 6
                                    

Encore une fois du retard par rapport au jour ou je voulais poster cet imagine mais j'ai eu quelques problèmes (encore)... Premièrement la personne qui écrit ça a obtenue son bac scientifique mention très bien et a été admis dans l'université qu'elle voulait! Autre nouvelle, celle-ci mauvaise j'ai pas pu écrire car un de mes 2 chats que j'ai récupéré il y a 3 ans dans une poubelle était tombé très malade et n'a malheureusement pas survécu. Il est tombée malade vendredi dernier et malgré les soins de notre vétérinaire on a rien pu faire et j'ai du l'abandonner lundi matin. L'ayant sauvé de la mort plus d'une fois je me sens encore coupable de ne pas avoir pu le sauvée... C'est encore très dur pour moi de l'avoir vu partir si soudainement c'est pour ça que je n'ai pas non plus répondu au commentaire.

------------------------------------

10 jours! Cela fait 10 jours que je suis enfermée seule dans mon studio sans pouvoir sortir autrement que si c'est pour faire les courses... Après les facetimes qui durent des heures et des heures avec mes amies je me rends compte que au bout de 10 jours c'est quand même difficile de s'occuper. Après être restée des heures sur mon canapé je me décide à faire un énorme rangement. J'ouvre des placards que je n'ose plus ouvrir depuis quelques mois car sinon tout leurs contenus me tombent dessus. 

A peine la première porte ouverte tout mon nécessaire de peinture arrive à mes pieds. Je ramasse les premiers tubes qui on l'air plutôt secs et  les mets à la poubelle. Le reste des tubes étaient encore en bon état alors au lieu de les jeter je les posa sur la table de mon salon. Mes pinceaux et mes toiles suivirent rapidement. Affalée sur mon canapé j'observa tout mon nécessaire de peinture que je n'utilisais plus depuis plus d'un an. En effet j'avais arrêté lorsque j'avais dû arrêté d'aller aux beaux arts car je n'avais plus le temps.. 

L'envie de repeindre à nouveau me traversa l'esprit jusqu'à ce que je me rende compte que peindre dans mon studio de 27 mètres carrés n'était peut être pas la meilleure solution sauf si je voulais mourir intoxiquée par les vapeurs de peinture. Je me leva à nouveau pour ranger tout ça mais j'eus un éclair de génie. Le toit. 

Je vivais dans le studio qui était juste en dessous du toit et un vague souvenir du propriétaire me disant que j'étais la seule à avoir accès au toit me revint. C'était décidée j'allais pendant ce confinement me remettre à peindre dehors pour passer le temps. 

Je sortis de mon studio les bras chargés si bien que je risqua de tomber dans les escaliers de service plus d'une fois. Arrivée sur le toit un grand soleil m'accueillie ainsi qu'un tabouret en métal qui a surement été oublié par l'ancien locataire. Je m'installa dos au soleil pour laisser celui-ci me garder au chaud. En face de moi se trouvait en contre-bas un immeuble similaire au mien mais personne n'était sur le toit. Sur le toit ne se trouvait qu'un oiseau qui avait l'air de tourner en rond, enfin il essayait surement d'avancer en vain contre le vent.

Je fis rapidement l'esquisse de cet oiseau qui m'intriguait tant. Plus les minutes passaient plus il avait l'air agile, de plus il semblait s'approchait d'avantage. Cela ne m'aurait pas déranger normalement sauf que plus il s'approchait plus sa forme changeait, moins il ressemblait à un oiseau. J'abandonna pour l'instant l'esquisse de cet oiseau et me concentra simplement sur le ciel que j'appréciais d'avantage depuis le début de ce confinement. Pendant ce temps là l'oiseau continuait de s'avancer encore et encore jusqu'à ce que j'y face attention à nouveau et je vis 2 choses: premièrement c'était un drone et non un oiseau et deuxièmement il venait de se poser juste au bord du toit de mon immeuble à environ 5 mètres de moi. 

Ses hélices s'arrêtèrent et sa caméra était pointé vers moi, Je m'approcha de celui-ci et sa caméra continuait à me suivre. Un papier était scotché sur le haut du drone je m'approcha doucement et essaya de le décoller sans me faire trancher la main si les hélices redémarraient.

Imagine KpopWhere stories live. Discover now