jimin (bts)

3.6K 140 15
                                    

Nouvelle année, nouvelle maison, nouveau lycée et nouveaux amis. Voilà ce que je me suis dis ce matin en montant dans mon bus pour la 1er fois. Enfin c'est le bus de ville que je vais devoir prendre matin et soir jusqu'à la fin de l'année.

Je rentre en terminale cette année et j'ai du déménager puisque notre ancienne ville n'était plus au goût de mes parents.

Heureusement je prends l'un des premier arrêt parce que le bus va être sans doute rempli avant mon arrivée au lycée. Je m'installa sur une des seules place assise dans ce bus. Il y en a environ 10 et beaucoup de place pour être debout.

Tout le monde à son nez dans son téléphone sauf le chauffeur bien sûr! On est très peu pour le moment mais le bus à l'air de s'approcher d'un arrêt remplit de personnes.

Les trois quart montèrent dans le bus mais la plupart restèrent debout, sans doute pour ne pas s'asseoir à côté d'inconnus ce que je peux comprendre.

Il y a beaucoup plus de bruit maintenant dans le bus, tout le monde discutent et rigolent. On s'approche de l'arrêt juste avant celui pour notre lycée et certains descendent tandis que seule 1 personne monte.

Un garçon assez grand avec ses écouteurs dans les oreilles et un style assez particulier. Il reste à l'avant du bus debout voyant qu'il ne pourrait pas aller plus loin.

Il se mit à compter ses pièces et perdit un peu l'équilibre lorsque le chauffeur freina brutalement. Mes yeux s'attardèrent sur lui encore un petit moment. J'adore vraiment son style de plus ses cheveux sont magnifiques.

Le bus s'arrêta et tout le monde descendit assez rapidement. On se dirigea tous vers le lycée sauf lui. Il partit dans la direction opposée et il n'avait pas de sac. Il n'est sûrement pas au lycée.

Les jours passèrent et je l'observais toujours autant. Il pouvait avoir un style complètement différent tout les jours mais il ne parlait jamais à personne. Moi j'étais toujours assise à la même place et une amie à moi était toujours à côté de moi.

Un matin je l'observais comme tous les jours et il tourna la tête vers moi nos regards se croisèrent un court instant avant que détourne mon regard comme si de rien était. J'évitais de le regarder mais mes yeux finissaient toujours sur lui.

Au bout de quelques jours, c'était devenu une habitude on se regardait l'un l'autre et on se cherchait gentillement. Des petits sourires par-ci par-là mais tout se jouait dans le regard.

Un matin je pris le bus un arrêt un peu plus loin puisque j'avais dormi chez une amie à moi la veille pour l'aider puisqu'elle était malade.

Pas de chance pour moi le bus était déjà remplit quand je suis montée. Je me suis retrouvée debout pour la 1er fois dans le bus. Pas mal de personnes descendirent à son arrêt. L'arrêt du beau ténébreux!

Il monta dans le bus et se retrouva comme par hasard derrière moi, lui aussi debout. Il était trop proche de moi et je n'osais pas le regarder mais je sentais tout de même son regard sur moi, ce qui me fit légèrement rougir. Une femme traversa la route et le chauffeur freina comme un fou!

Je perdis l'équilibre et tomba comme par hasard sur la personne derrière moi a.k.a. mon beau ténébreux comme par hasard. Ma tête atterissa sur son torse mais il ne recula même pas à cause du choc au contraire! Notre contact aurait pu seulement durer quelques secondes mais il passa sa main autour de ma taille et il me chuchota à l'oreille.
"Je ne voudrais pas te voir tomber sur quelqu'un d'autre.. Sinon moi c'est Jimin!"

Je pouvais sentir son coeur battre assez vite. Je releva ma tête pour voir son visage et il me fit un sourire plus que sous entendu. Il aimait ce jeu et moi aussi.

Le bus s'arrêta, il me lacha et parti comme ci rien ne s'était passé. Au moins maintenant je savais prénom!

Les jours qui suivirent je ne pris pas le bus parce que en soignant mon amie c'est moi qui suis tombée malade. Oui on peut dire que je suis douée.

Je repris mes habitudes, je m'asseya mon siège seule puis deux arrêt plus loin mon amie me rejoigna. Le bus était plein et il monta à son tour dans le bus. À peine rentré il se dirigea vers le fond du bus mais ne s'asseya pas au contraire il resta debout devant moi puisqu'aucun siège de trouve devant le mien.

Il me regardait avec le même sourire que la dernière fois. Mais il était beaucoup plus provocateur, beaucoup plus dans la séduction.

Mon amie savait ce qui se passait entre nous et fit comme ci de rien était même si je voyais qu'elle était intriguée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mon amie savait ce qui se passait entre nous et fit comme ci de rien était même si je voyais qu'elle était intriguée.
Le bus freina de nouveau et je posa ma main sur la bar qui nous séparait. Il en profite pour mettre sa main au dessus de la mienne en regardant toujours. Il l'enleva quand il vit mon amie regarder nos mains.

Il regardait la place à côté de moi en souriant. Je savais qu'il ne regardait pas mon amie. Il voulait avoir la place à côté de moi. Il voulait pouvoir s'asseoir à cette place là.

On arriva à notre arrêt et je me leva mais resta debout en attendant que le monde sorte il en profita alors pour chuchoter à mon oreille.
"Tu m'as manqué!" Il ria doucement après avoir vu mon visage rougir.

J'étais la prochaine à pouvoir sortir mais je me pris au jeu.
"Tu voudrais bien avoir cette place à côté de moi hein!? Ou alors tu préfèrerais que je sois debout comme la dernière fois?"

Je sortis en souriant comme ci de rien était comme lui la dernière fois. Je ne suis jamais comme ça avec les gens mais j'adore jouer comme ça avec lui!

Le lendemain arriva et cette fois-ci j'étais seule mon amie n'avait pas pris le bus puisqu'elle avait cours plus tard.

On arriva à l'arrêt de Jimin et il entra sans m'adresser un seul regard. Il passa la foule de gens et s'asseya à côté de moi. Il posa sa tête sur mon épaule sans enlever ses écouteur et posa l'une de ses mains sur le bas de ma cuisse. Il la laissa sur ma cuisse jusqu'aux dernières minutes du trajet avant de prendre la main dans la sienne et de se redresser pour pouvoir me chuchoter à l'oreille.

"J'en ai marre de tout ce publique ça fait quelques semaines que j'ai le permis et une voiture mais je prenais le bus juste pour te voir. Je te donne mon numéro et à partir de demain laisse moi te conduire au lycée comme ça on aura un peu plus d'intimité."

Un papier avec son numéro était dans ma main et il m'embrassa la joue avant de sortir. Pour une fois il ne partit pas directement. Je sortis à mon tour et il passa sous bras autour de mes épaules. "Aujourd'hui je t'accompagne à pied comme ça on peut faire connaissance."

"Mais tu n'as pas un travail?

Il me souria timidement.
"Si mais ça fait quelques jours que je commence plus tard mais je n'arrivais pas vraiment à t'aborder du coup j'ai attendu le bon moment."

Okay il est beaucoup trop mignon. J'ai trouvé un crush et un chauffeur!

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant