Mingyu (Seventeen)

2.3K 76 12
                                    

Demande de : lili_kpop_ j'espère que ça te plaira 😁 c'est pas exactement ce que tu voulais alors si ça va pas je ferais une deuxième partie qui ira avec celle ci

Encore un semaine de cours et ça y est les vacances sont à moi enfin à nous, mingyu mon copain depuis bientôt 2 ans et moi.

Les examens sont durs à l'université et mingyu travaille beaucoup pour que l'on puisse avoir un appartement à 2. Mais depuis qu'on a pris cette initiative je le vois de moins en moins.... Il rentre tard le soir et part tôt le matin. Ce n'est pas vraiment un vie de couple et je me pose des questions.

On se voit pas souvent est comme on est tout les 2 exténués la communication n'est plus vraiment là et on finit par tout le temps s'engueuler même si ça dur pas longtemps c'est vraiment plus vivable pour moi....

Demain je n'ai presque pas cours donc je vais aller voir Mingyu à son travail parce que je veux discuter de ce qu'il se passe entre nous.

Je me prépare, mets mes écouteurs et me dirige vers le travail de Mingyu. Il est photographe dans une agence de groupe de musique. Je pensais qu'en étant photographe il allait souvent être là mais au contraire... Il doit suivre les groupes sur pleins de photoshoots à l'autre bout du pays donc dès fois je ne le vois pas de la semaine...

J'arrive là-bas et l'hôtesse d'accueil me salue.
"Bonjour est-ce que je pourrais voir le photographe Mingyu, s'il vous plaît?"

Elle tapote un moment sur son ordinateur puis un peu perdue elle appelle quelqu'un avant de me répondre.
"Il ne travaille pas aujourd'hui. Vous pourrez le voir demain si vous passez."

Comment ça il ne travaille pas aujourd'hui ? C'est quoi ses bêtises! Mingyu me mentirait? Non il n'oserait pas. Mais alors pourquoi il ne serait pas ici ?

Sans vraiment comprendre je sors mon téléphone et lui envoie un message.

Bon direction les cours

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Bon direction les cours. Sur la route j'essaie de pas trop me poser de questions et vérifie inlassablement mon téléphone en espérant voir une réponse de Mingyu en vain.

Durant mes 4h de cours plein d'idées de ou Mingyu pourrait être m'ont traversé l'esprit. Il était peut être avec ses amis et c'est normal. Mais le fait que Mingyu pourrait me tromper me traversais aussi l'esprit. Mingyu est beau, grand et drôle. Il a tout pour plaire et travaille avec des filles plus belles les unes que les autres toute la journée il pourrait être tenté c'est sur...

J'essaie de pas penser à ça et rentra à l'appartement et essaya de me détendre avec un bon bain. Je pris soin de moi et vers 20h quand je regardais mon téléphone il y avait toujours aucune réponse de Mingyu.

Je commençais un peu à angoisser et l'appelais mais je tombais directement sur sa messagerie. Je partis dehors marcher pour prendre un peu l'air et me changer les idées. Je ne vis pas le temps passer et vers 00h00 je rentre chez moi. Encore aucune trace de lui, je décida quand même d'aller dormir.

Le lendemain matin je me lève en aillant pratiquement pas dormit et je n'ai toujours aucune trace de Mingyu. Je ne suis clairement pas en condition pour aller à l'université alors j'abandonne l'idée.

Étant toujours aussi perdue je fais un trucs que je n'ai jamais fait de ma vie, j'appelle un ami de Mingyu pour lui demander ce qu'il se passe et si il sait des choses.

"Allo minghao ? C'est moi la copine à Mingyu écoute j'ai un gros problème et j'angoisse  cause de Mingyu."

Je l'entend s'affoler à l'autre bout du fils.
"Qu'est-ce qu'il se passe? Il s'est passé quelque chose entre vous?"

"Pas exactement... en fait hier je suis aller voir Mingyu à son travail et il n'était pas là, il ne répond pas non plus à mes messages depuis hier... J'ai peur qu'il puisse potentiellement me tromper. Je sais que c'est mal de croire ça mais en ce moment entre nous deux c'est pas vraiment l'apothéose.."

Minghao apparement soulagé souffle un bon coup avant de me répondre.
"Je vais te dire un truc que tu n'es pas sensé savoir mais avant ça sache que je peux t'assurer que Mingyu t'aime et ne te tromperais pas. Tu ne dois pas pas douter de ça d'accord? Mingyu en ce moment travaille en tant que photographe et fait des extras dans un bar je crois quelque chose comme ça"

On discuta encore un peu et je raccrocha. Je sautais dans mon lit et m'endormis tout de suite, rassurée de ce que Minghao m'avait dit.

Je fut réveillée après ma sieste par mon magnifique petit copain Mingyu

"Alors comme ça tu sèches les cours mademoiselle alors qu'il te reste 2 jours de cours avant les vacances ?"

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

"Alors comme ça tu sèches les cours mademoiselle alors qu'il te reste 2 jours de cours avant les vacances ?"

Sans vraiment hésiter je le pris dans mes bras et l'embrassais.

"Que me vaut tout cette attention soudaine ?"

Je m'asseyais à côté de lui et n'attendis pas avant de lui demander.
"Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu faisait des extras dans un bar ? Si tu as du mal avec le loyer je t'ai dit que je pouvais travailler à mi-temps."

Il fronça les sourcils quand je lui posa la question.
"Comment tu sais que je travaille dans un bar? "

Je me sentais un peu honteuse de devoir lui expliquer.
"Je suis venue te voir à ton travail et tu étais pas la je me suis posée des questions puisque que tu me répondais pas et que en ce moment ça ne va pas trop entre nous. L'idée que tu me trompes avec un mannequin m'a peut être traversé l'esprit mais j'ai appelé Minghao et il m'a dit que tu travaillais  dans un bar.. désolée d'avoir douter de toi mais tu es trop beau pour moi."

Je le pris dans les bras et doucement il fit de même. Dans cette même position je continua.
"Mais tu n'as plus besoin de travailler dans un bar je vais trouver un petit boulot. Je veux pas que tu t'épuises pour nous deux. "

Je l'entendis rire près de mon oreille et me sépare de lui.
"Je travaille là-bas mais pas pour longtemps je veux te faire une surprise mais j'ai l'impression que tout tombe à l'eau."

Il se leva et revint avec des papiers dans la main. Il me les montra et je pu voir que c'était des billets d'avions.
Il continua sa phrase.
"Pour nos 2 ans j'avais prévu de te faire la surprise de partir en vacances la semaine prochaine en Grèce mais tu en sais déjà trop alors surprise!"

Je me suis mise à pleurer devant lui.
"Je suis désolée j'aurais pas du douter de toi. Tu as fait tout ça pour nous mais j'ai tout gâcher je suis désolée.... Je comprendrais si tu veux plus partir parce que j'ai fait que des bêtises."

Il m'attrape dans ses bras et m'embrasse.
"Tu crois que je vais vraiment annuler tout ce que j'ai fait à cause de ça ?  Je vais plutôt te prouver que tu avais tord en me concentrant uniquement sur toi pendant toute les vacances! Je t'aime et tu a fait une erreur mais maintenant tu as appris la leçon! "

Il me repose et se dirige vers la cuisine. Je l'appelle de loin.
"Mingyu je t'aime."

Il me sourit et m'envoie un bisous avant de me dire.
"Bon tu viens on a une journée à passer ensemble. "

Imagine KpopDonde viven las historias. Descúbrelo ahora