Hwanwoong (ONEUS)

922 50 5
                                    

Aujourd'hui je suis obligée d'être l'esclave de mon frère parce que il a décidé de faire une fête à la maison et pour que je puisse rester moi aussi à la maison sans partir avec nos parents il m'a obligé à faire les corvées et à l'aider à préparer. 

Mon frère c'est un garçon plutôt connu dans notre lycée car il est en terminal et fait craquer toute les filles du lycée avec ces potes. Il se sentait donc obligé de faire une fête et inviter tout les gens populaires du lycée afin de pouvoir garder la côte avec les filles. Mon frère se fait appeler Ravn même si moi je trouve qu'on dirait un nom de meuble Ikea.

Je voulais rester à la maison car c'est l'occasion pour moi de me faire des amis en terminal alors que je ne suis qu'une seconde. De plus son ami Hwanwoong est super craquant et on a plusieurs fois discuté ensemble. 

"Bon tu mets les gobelets sur la table et après tu me rejoints dans la cuisine pour que je t'explique les règles que tu dois respecter."

Pff... Même quand les parents ne sont pas la j'ai le droit à avoir des règles. C'est abusé... Je l'écoute quand même et pose les verres sur la table déjà pas mal remplie et traine les pieds pour repartir dans la cuisine. 

"Très bien petite sœur maintenant les règles: Pas d'alcool pour toi, Soit pas relou avec les gens qui viennent, vérifie bien que toute les chambres soient verrouillées et ne pense même pas à t'approcher d'un pote à moi pour fricoter avec. Tu es une enfant et tu es sous ma responsabilité alors pas de bétises ok?"

J'ai aucun droit! Le mieux c'est encore que je reste dans ma chambre on dirait. Mais si il ne sait pas ce que je fais je n'enfreins pas ses règles si? Et puis zut des règles c'est fait pour être brisées. A mon âge il revenait déjà complètement bourré de soirée alors ce soir je fais ce que je veux.

Il me passa les clefs des chambres pour que je les gardes et que je les verrouilles après mettre préparer. Je monte dans ma chambre, prend une douche, et je me maquille. J'essaie de paraitre un peu plus mature que je le suis normalement alors j'ose un peu mais pas trop par peur que mon frère me fasse une réflexion. Je mets un jolie jupe serré qui montre mes formes sans trop faire. Lorsque je commence à faire mes cheveux j'entends en bas que les amis du groupe de mon frère sont arrivés donc je me dépêche afin de leur dire bonjours puisque je les vois souvent.

Je descends et je vois Xion ,Seeho,Leedo, Hwanwoong ainsi que mon frère qui était déjà en charmante compagnie. Je leur dit bonjour à tout les 4 mais mes yeux s'attardèrent sur Hwanwoong. Il était aussi beau que d'habitude et avait mis une chemise noir qui lui allait comme une gant.

"Eh bah dit donc tu n'es plus une enfant à ce que je vois. Tu as bien grandis." Dit Seeho qui m'avait vu très jeune. Je sentais que leurs yeux m'observaient mais c'était compréhensible puisque d'habitude il me voit tout juste réveillée en jogging et gros sweat qui me fait ressembler à rien du tout.

"Bon je vous laisse je vais finir de me préparer vous faites comme chez vous. De toute façon vous connaissez  la maison." Je remonta rapidement les escaliers pour ranger le bazard dans ma chambre en plus de la verrouiller. EN 10 minutes de temps la maison s'était remplie et lorsque je redescendis tout le monde étaient arrivés et s'amusaient déjà.

J'arriva dans la cuisine pour essayer de boire en cachette de mon frère. Je me noya dans la masse, ramassa un verre propre ainsi qu'une bouteille d'alcool. Je n'arrêtais pas de regarder dans tout les sens pour savoir si mon frère était dans le coin. Je remplis raisonnablement mon verre et commença à le boire. Mais une voix me surpris et  ma première réaction fut de me retourner.

"Alors comme ça tu n'écoute pas ton frère. Je vais lui dire." Hwanwoong se tenait le dos sur l'encadrement de la porte en train de rire à moitié me voyant paniquée. Je le regarda avec un regard de chien battue. 

Imagine KpopWhere stories live. Discover now