Chapitre 25

87 7 1
                                    

Elle fixait les restes de cette ville qui avait été détruite par Sauron et son armée. Elle jura, de pourchasser chaque être des ténèbres et le détruire ! Elle posa une fleur sauvage cueillit sur une stèle en pierre. Puis elel s'éloigna, le temps était sombre. Elle possédait de nombreuses prémonition et cette histoire de la mort de sauron, elle n'y croyait pas ! Elle devait le trouver qu'importe si elle devait y perdre tout son mental ! Il devait payer ce monstre ! 
Elle marcha sur cette terre, où il n'y avait que des cendres, les arbres étaient morts depuis longtemps. Ses parents étaient morts alors qu'ils avaient demandé la pitié du Maiar. 
Elle parvint à marcher, sa longue cape noire, pendant plusieurs jours, avec une épée et un fouet  ainsi que des dagues. Elle devait savoir où il se cachait ! Elle sortit de la frontière et marcha entre des arbres où la vie y était. Elle voulait hurler et demander pourquoi il y avait une telle injustice. Elle vit soudain des cavaliers galoper vers elle. Les chevaux écumait, des capes d'une richesse qui lui montra, qu'elle avait des seigneurs face à elle. Elle tira sa capuche sur la tête, essayant de ne pas trop montrer son visage. Pourtant ils ralentir. 
-" Qui va là ?" appela une voix masculine. Elle dressa la tête et le fixa. C'était un homme brun, aux cheveux bruns qui tombait sur ses épaules. 
-" Je ne fais que passer Seigneur..." dit-elle calmement. 
-" D'où venez-vous Jeune dame ?" demanda-t-il posant ses yeux bleus sur elle. Elle frissona, il ne semblait pas être qu'un seigneur. 
-" Des Terres brûlées par Sauron." répondit-elle. Ils eurent un mouvement de recul. Elle savait que les siens n'étaient que des victimes de Sauron. Elle baissa les yeux mais l'homme répliqua. 
-" Vous devriez être accueillit comme il se le doit. j'ai entendu parler de votre funeste destin. Veuillez accepter mon offre de vous loger et de me raconter qu'est-ce qui vous amène ici." ce n'était pas une demande. Elle savait. Mais peut être pourra-t-il lui dire. Elle accepta et il l'aida à monter derrière lui et ils rentrèrent rapidement. Les chevaux étaient rapides... Et en serrant cet homme, elle sentit ses muscles puissants. 
Ils arrivèrent au palais et elel sauta du cheval et le suivit serrant sa cape sombre pour se protéger des coups de vent. 
" Je ne me suis pas présenté d'ailleurs je suis Aragorn." Elle écarquilla les yeux. Le  Aragorn le fils d'Arathorn !? Elle s'inclina. 
-" J'ai entendu bon nombre de récits sur vous ! je suis honorée de vous rencontrée votre Majesté !" dit-elle rapidement. Il sourit. 
-" Et vous quel est votre nom ?" 
-" Obscura." répondit-elle. Il cligna des yeux. 
-" Etonnant comme nom..." 
-" Ce nom m'a été donné lorsque le ciel était le plus obscur." répliqua-t-elle assez vivement. 
-" Vous êtes donc une survivante ?" leurs pas les menèrent a une grande salle où une table était dressée. Il l'invita d'un geste à s'asseoir, ce qu'elle fit en défaisant sa cape, elle dévoila une tenue noire et verte, avec du velours et du satin. Il ne dit rien. 
-" Que cherchez-vous dans nos terres Obscura ?" demanda-t-il essayant de paraître poli et chaleureux. 
-" Quelqu'un qui a détruit nos terres et qui a détruit ma famille." répondit-elle avec froideur. Elle prit un raisin et l'observa avant de le croquer. 
-" Sauron est mort." répondit-il fronçant les sourcils. 
-" Le croyez-vous ?" Une joute se créa entre eux. 
-" Bien entendu." 
-" Pas moi. J'ai entendu dire qu'il a réussit à fuir, où a être sauvé par je ne sais quel tour de magie noire."
-" C'est faux !" s'écria le roi avec colère. Obscura leva les yeux vers lui. 
-" Je connais parfaitement Sauron et je peux vous dire qu'il était ici... un court moment mais suffisant pour laisser son parfum de cendre et de sang empoisonner l'air !" Il essaya de réfléchir et soudain il pâlit. 
-" Attendez... une femme est venue... elle a été emprisonnée mais a été vite libéré à la demande de Gandalf."
-" de quel couleur était ses cheveux ?"
-"Roux... roux feu."
-" Et Gandalf était-il nerveux en vous le demandant ?" 
-" Non... Oui ! il semblait presque pressé !" s'exclama Aragorn. 
-" Bien. Et savez-vous où il est allé ?" 
-" Il a dit qu'il devait amener cette jeune femme auprès des elfes !". La nouvelle la laissa un peu choquée avant qu'elle serre ses doigts de rage. 
-" Et les elfes ont dû lui faire un bel accueil !" ricana-t-elle. Elle se leva. 
-" Je vous remercie mais je ne vais pas rester plus longtemps... Je dois repartir !" lacha-t-elle.
-" Ne vous attirez pas les foudres des elfes ! ils peuvent être plus puissants que vous !" la prévint-il. Elle lui jeta un regard sans émotions. 
-" J'atteindrais mon but. Celui de détruire Sauron."
-" Et si il avait changé ? Parce que cette jeune femme semblait n'avoir animosité !" 
-" Sauron restera Sauron ! Et il doit mourir. Adieu roi Aragorn !" Obscura quitta la salle et sortit du palais s'enfonçant dans la foule, la capuche baissé. Elle s'éloigna rapidement de Minas Tirith. Il devait payer ! Qu'importe ce qu'il était devenu. Elle le tuera ! 

Le Pardon du FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant