Partie 1 : Chapitre 1*

62.1K 2.8K 385
                                    

"MisteryCity time's : Une nouvelle victime retrouvée sur le bord de la route, le bilan s'alourdit.

Après six mois de recherche, Danielle Poll's, jeune lycéenne de 17 ans a été retrouvée ce matin sur le bord de la route sans vie, le médecin légiste a déclaré qu'elle était morte deux jours auparavant comme toutes les autres jeunes filles retrouvées sur ce même bord de route, tout au long de ces dix dernières années. 

Les services de polices n'expliquent pas pourquoi l'enquête n'avance pas, mais ils conseillent désormais aux adolescentes entre 16 et 18 ans de ne jamais sortir sans être accompagnées et de ne faire confiance à aucun inconnu.

Le lieutenant Moonroe espère retrouver Pauline Clav, disparue depuis cinq mois déjà avant qu'il ne soit trop tard...."

Je roule le journal en boule et pousse un soupire . Ces nouvelles me font froid dans le dos, comment une si petite ville comme MisteryCity peut-elle abriter un meurtrier depuis dix ans? Je regarde la photo de Danielle et Pauline, elles sont dans mon lycée, elles habitent la même rue que moi...Ca aurait pu être moi... Je frissonne et finis mon chocolat chaud avant de retourner dans ma chambre pour m'habiller. Le lycée va sûrement porter le deuil encore une fois, je choisis donc une robe noire serrée à la taille et ample en bas qui m'arrive un peu au dessus des genoux, j'enfile ensuite une paire d'escarpins noirs vernis et me regarde dans le miroir pour coiffer ma chevelure en bataille rousse du matin. Je finis par opter pour une queue de cheval et applique un trait de crayon noir pour souligner mes yeux verts. La troisième journée de deuil pour le lycée cette année seulement, que va-t-il se passer quand toutes les jeunes filles de la ville se seront faites tuées? Peut être que quelqu'un mènera enfin une vraie enquête.

-Aly, on y va! Crie mon frère Eliotte en bas. J'attrape mon sac et dévale les escaliers pour le rejoindre au plus vite, je sais qu'il déteste attendre. Eliotte est grand et brun, il a tout pris de mon père, et moi tous de ma mère, excepté nos yeux. Nos yeux sont verts mais nous ne nous ressemblons pas, personne ne croit jamais que nous sommes jumeaux.
Mon frère me regarde avec un sourire mélancolique en voyant ma tenue.

-Encore une journée pourrie en prévision, dit-il en pressant mon épaule pour m'encourager moi; et lui aussi. Je lui rend son petit sourire et le suis dehors vers notre voiture. Mon père nous l'a achetée pour notre anniversaire; et nous nous la disputons toujours pour savoir qui va la conduire.

 Mais aujourd'hui il n'y a pas de dispute, car nous n'avons pas le cœur à ça, je laisse mon frère prendre le volant et regarde le paysage défiler par la fenêtre. La ville semble de plus en plus triste, les maisons se vident au fur et à mesure que les jeunes filles disparaissent, les familles ne restent pas dans cet endroit maudit. Nous,nous restons ainsi que plusieurs familles attachées à l'histoire de cette ville, mais je sais qu'Eliotte m'emmènera loin d'ici quand nous serons majeurs et je m'inscrirai dans une école de lettre pour devenir écrivain, et lui sera le plus grand basketteur de l'histoire nous avons tout prévu. 


En attendant nous vivons ici ou plutôt, nous survivons ici.

Mon frère se gare dans le parking du lycée, qui est monotone, comme toute la ville. Des élèves discutent entre eux ou sanglotent, tous habillés en noirs, tous déprimés. Je m'apprête à sortir mais Eliotte me retient par le bras,

-Alyson je te promet que ton prénom ne s'ajoutera pas sur cette liste de victimes, dit-il doucement mais sûrement. Il est inquiet et ça se comprend. Je me penche pour l'embrasser sur la joue et le rassure, même si moi je ne suis pas rassurée du tout. Tout cela pourrait m'arriver à moi ou à Marie...Je prie pour que ce ne soit pas le cas.

The Drugs of the vampire ( En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant