Chapitre 5'

18.1K 1.4K 36
                                    

PDV IAN

Quand Alyson quitte la chambre dans un élan de colère, la culpabilité m'envahit. Je suis vraiment un idiot, je l'ai pratiquement brusqué pour qu'elle choisisse de devenir mienne pour l'éternité. En y repensant bien je pense que je suis allé trop loin, elle est si jeune, elle a besoin de découvrir le monde à son rythme et bien évidement je ne le réalise qu'après qu'elle m'ait claqué la porte au nez. Je m'allonge sur le lit en poussant un soupire, l'amour c'est tellement beau mais tellement compliqué tous ses sentiments qui m'envahissent quand Aly est dans les parages me rendent fou. Il y a d'abord le désir, je la désire tous le temps, elle est si belle. Quand elle entre dans mon champ de vision il met impossible de ne pas remarquer sa fine silhouette si gracieuse, sa peau pâle comme neige sans la moindre imperfection, sa chevelure rousse dont les boucles tombent librement sur son cou, son merveilleux cou si lisse si chaud, l'odeur qui s'en échappe m'empêche de me concentrer. Et enfin il y a son visage, sa bouche pulpeuse, ses pommettes rosées et ses yeux d'un verts émeraudes qui sont les seules à pouvoir percer mon cœur de pierre. Je la désir aussi pour son caractère, elle est gentille, douce et en même temps rebelle et indomptable, j'aime cela. Le deuxième sentiment tout nouveau pour moi c'est la jalousie, quand je vois mes hommes la regarder j'ai envie de leur arracher la tête, et elle me provoque ouvertement. J'ai eu envie de la séparer immédiatement de Mike mais elle a voulu l'aider, était-ce parce qu'elle éprouve de l'empathie pour lui. Je n'espère pas, elle doit savoir qu'elle est à moi. Et j'ai peur de la perdre. Voilà le troisième sentiment celui qui pourrait mettre fatal, la perdre. Je ne veux même pas penser au conséquence si elle venait à mourir ou à me quitter. Car elle le fera si je ne la respecte pas plus. La réalité de cette pensée me frappe de plein fouet et je me relève d'un bond pour me diriger vers la porte et retrouver Aly pour arranger les choses. Quand je sors dans le couloir, je ne la perçois pas, mon cœur s'accélère. Elle est partie, non c'est impossible. En moins d'une minute j'ai fais trois fois le tour de la maison, son odeur est partout mais aucune trace d'elle.
La peur m'envahit, le sentiment tant redouté obstrue mon cœur si sombre en quelques secondes.
Sans réfléchir je fonce dans la chambre de Stanley pour y trouver son frère qui échange des roucoulement idiots avec l'autre humaine. Quand ils m'aperçoivent ils s'éloignent aussitôt l'un de l'autre et se figent que place. Je bombe le torse ravi de leur faire peur, ils sont peut être des proches d'Aly mais ici c'est moi qui commande.

-Où est Alyson ? Demandai-je en articulant chaque syllabe pour bien leur faire comprendre l'ampleur de la disparition de celle ci.
Ils échangent un regard confus et reposent leurs yeux d'idiot sur moi.

-Aux dernières nouvelles elle était avec toi, répond Eliotte en fronçant les sourcils et en se levant pour me faire face. Il pointe son doigt sur moi et ajoute sèchement,

-j'espère que tu ne l'a pas blessé ou sinon je te jure que je tue vampire ou pas.
Je fronce moi aussi les sourcils, le ton qu'il emploie avec moi en me convient pas du tout. Je ne sais pas si il est conscient que je peux détruire sa vie en un coup bien placé.

-je te conseil de me parler autrement et de me dire où est ta sœur.

Il ne semble pas s'inquiéter de ma menace et s'apprête à ajouter quelques choses mais nous sommes coupés par Marie.

-arrêtez ce combat de coqs ridicule il faut retrouver Aly, si vous vous êtes disputés elle a pu sortir pour marcher un peu.

Je soupire et pose mon regard sur elle avant de sortir de la chambre les deux autres sur mes talons. Alyson n'aurait jamais pris le risque de sortir dans la rue sans personne mais je convoque quand même tous le monde dans le salon.

-je veux cinq homme pour fouiller la ville et chercher Alyson.
Aussitôt j'ai mes cinq volontaires et ils disparaissent pour se mettre tout de suite au travail, si Aly est partie à pied elle n'a pas pu aller bien loin. La peur s'envole un peu et je me détend légèrement, elle a juste du aller prendre l'air. Elle va revenir.

-Maître ?

Je tourne la tête vers Stanley qui me fait signe depuis la terrasse, il tient un objet luisant dans sa main. Je distingue une seringue quand je m'approche. En sentant l'odeur de la goute de sang sur le bois de la terrasse ainsi que l'odeur de Crystal et en voyant la seringue que nous utilisons pour endormir les donneuses, je réalise tout de suite ce qu'il s'est vraiment passé et la peur m'envahit à nouveau, il vient ensuite la colère, la haine et enfin la culpabilité car si je ne mettais pas lâchement disputé avec elle, Crystal ne l'aurait pas enlevé. Bordel de merde ! Alyson a été enlevé !

-putain ! Appel moi Crystal sur son portable trace la, menace la, ordonne lui de ramener Alyson seine et sauve ou sinon je la brûle vivante ! Hurlai-je à Stanley qui tressaille, il se reprend vite et attrape son téléphone pour m'obéir. Je l'observe appeler plusieurs fois la ligne de Crystal sans avoir de réponses. Il paraît nerveux et inquiet lui aussi et cela ne me plait pas du tout mais je n'ai pas le temps d'être jaloux qui sait ce que Crystal va faire de mon Alyson. Elle va la tuer ou pire la vendre au clan, à mon cousin...mon détestable cousin. Si jamais elle la lui emmène, ils vont la tuer pour empêcher la malédiction d'être levé ou même pire ils vont s'en servir de cobaye. Sans m'en rendre compte je donne un grand coup dans la baie vitré en poussant un cris de rage. Tandis que les bouts de verres brisés s'étalent sur le sol blanc, mon cœur aussi se brise sous l'effet de toute ses émotions humaine qui m'envahissent. L'amour, la jalousie, la colère et la peur...surtout la peur.

___________________________
Voilà un chapitre sur Ian, il est court et les pdv de Ian seront toujours court. Je suis désolé pour cela mais j'aime détacher chaque étape de l'histoire. J'espère que ce chapitre vous a plus et que histoire vous plait toujours autant.
La suite prochainement j'espère. Je vous aime beaucoup beaucoup ❤️❤️❤️ (pensez svp à voter et commenter cela compte pour moi)

The Drugs of the vampire ( En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant