Chapitre 9'

20K 1.4K 78
                                    

-comment comptes-tu t'y prendre ? Demandai-je après quelques minutes de silence où je profite des bras de Ian autour de moi.

-pour ?

-me faire redevenir moi même.

Je sais qu'il sourit quand je dis ça et soudain je sens ses lèvres sur la peau de mon cou. Les cheveux sur ma nuque se dressent d'un coup et je ferme les yeux en savourant ce contact, jusqu'à ce que je comprenne ce qu'il veut faire.

-je ne veux pas que tu me mordes ! M'écriai-je en me reculant.

-mais pourquoi ? Si il a réussit à t'envouter de cette manière je peux te désenvouter comme ceci ! Plaide-t-il en se rapprochant de moi. Je secoue la tête et me recule un peu plus jusqu'à me mettre debout, lui lançant des regard méchant. Au bout d'un moment voyant que je suis extrêmement sérieuse, il soupire résigné et s'allonge sur le drap.
Je m'assois moi aussi sur le drap mais à une distance plus convenable.

-je ne veux pas tomber amoureuse de toi de cette façon, expliquai-je en voyant qu'il est agacé. Ian se relève sur un coude et me scrute d'un œil déçu.

- j'en ai marre de cette situation, j'ai envie de t'embrasser, de dormir avec toi et pas que...je ne peux pas car ce stupide être sans aucune importance me pourri l'existence depuis pas mal de temps maintenant.

Il se rallonge en soupirant de nouveau l'air pensif et je me rapproche un peu plus piquée par curiosité pour ses mots.

-que c'est-il passé entre vous ?

-crois moi Alyson tu ne veux pas le savoir.

Je lève les yeux au ciel et me plante devant lui pour voir son regard. Il détourne les yeux des qu'ils croisent les miens et je comprend qu'il me cache quelques choses.

-tu vois si tu n'avais pas dis que je ne veux pas le savoir je n'aurai peut être pas insisté mais maintenant je veux savoir et si tu ne me dis pas je m'en vais.

Ian pousse un soupire et me lance un regard en coin.

-tu promets de ne pas me détester ? C'était il y a longtemps...
Je pose ma main sur mon cœur promettant bien que le fait qu'il pense qu'après cela je puisse le détester m'inquiète.

-C'était en 1942 pendant la guerre, Philippe et moi étions en France mon père nous y avais envoyé pour une mission apparemment une centaine de pieux en bois de frêne avait été taillés pour nous exterminer, à cet époque un groupe d'humain connaissait notre existence et se disait chasseur de vampire. Nous avons cherché ces pieux dans toute la France pour les détruire mais nous n'avons jamais mis la main dessus. Nous avons finis par nous installer quelques temps à Paris dans un hôtel. Philippe est tombé amoureux de l'humaine qui y travaillait comme serveuse, Rachel. J'étais stupide et je voyais cet amour comme un déshonneur pour notre famille. J'ai conseillé à Philippe de laisser tomber car cet amour ne servait à rien. Il ne m'a pas écouté, j'ai alors envoyé une lettre à mon père pour lui demander conseil et il m'a demandé de me débarrasser d'elle. J'ai obéit sans réfléchir, elle ne portait pas l'étoile jaune sur elle pourtant elle était juive je l'avais entendu en parlait. Je l'ai dénoncé, le lendemain pendant la nuit on l'arrêtait, elle fut envoyé dans un camp de concentration la nuit même et je m'étais assuré qu'elle passe dans les chambres à gaz. Philippe n'a pas mit longtemps à faire le rapprochement entre moi et son arrestation et il me déteste depuis se jour. Il est rentré un mois plus tard aux États Unis quand a moi je suis resté pour continuer notre mission.

Il arrête de parler et guette ma réaction du coin de l'œil. Malheureusement je ne sais pas comment réagir c'est tellement dégoûtant d'avoir fait cela ! J'ai envie de le lui dire mais il doit le savoir c'est pour ça qu'il a eu peur que je le déteste. D'un autre côtes il a raison c'était il y a longtemps, je n'étais même pas née...et il doit avoir changé puisque maintenant il m'aime. Moi une simple humaine.

-je comprend pourquoi Philippe a cherché à se venger, finis-je par dire au bout d'un moment. Mais tu as raison c'était il y a 70 ans on ne peut pas t'en vouloir toute ta vie non plus. Enfin moi je trouve ça écœurant mais je ne te déteste pas.
Je pose ma main sur la sienne pour lui faire comprendre que tout va bien et il relève enfin la tête qu'il avait gardé baissé tout ce temps. Il paraît surpris de ma réponse mais il le soulagement et l'émotion que je lis le plus dans ses beaux yeux bleus, et je vais gâcher sa bonne humeur en lui proposant ce que j'ai en tête.

-tu me laisserais lui parler ? Je demande alors d'un ton léger pour que cela passe mieux.

-quoi ! Hors de question ! Ce n'est plus le gentil Philippe qui est tombé amoureux que nous avons maintenant, ce mec est un démon ! Je ne compte pas le laisser t'embrouiller encore plus l'esprit. Maintenant nous rentrons.

Il se lève et me temps sa main pour m'aider à en faire de même, je ne proteste pas pour l'instance fasse à son refus attendant qu'il se calme. Quand nous commençons à nous rapprocher de la maison Ian me pose à terre et nous marchons tranquillement.
Je lui prend alors la main pour faire une nouvelle tentative mais à peine j'ouvre la bouche qu'il m'interrompt.

-Aly j'ai dis non, sors toi cette idée de la tête.

Je lui lâche alors la main vexé par son manque de confiance en moi et je me dirige à grande enjambé vers la villa.
Ian me rattrape aussitôt et me barre la route.

-ne m'en veut pas...mais je n'ai pas envie que les choses s'aggrave encore plus entre le fait que tu ne m'aimes presque plus, le clan de vampire qui veut te tuer et mon cousin psychopathe enfermé dans la cave, je suis inquiet et je souhaite te garder intacte alors essais de me faciliter la tâche.

Je secoue la tête pour protester,

-non ! J'ai l'impression qu'il me manque quelques choses j'ai besoin de me souvenir, s'il te plait Ian il n'y a pas d'autre moyens !

Ian me regarde un moment, il semble réfléchir, il semble réfléchir à quelques choses qui ne me plaira pas et il réfléchit justement à la meilleure manière de me le dire sans que je prenne peur. C'est fou ce que j'arrive à le déchiffrer rien quand regardant son visage.

-il y a bien un moyen pour que tu te souviennes et pour que tu ne sois plus en danger...mais je ne suis pas sur que tu souhaites cela.

-je t'écoute, dis-je pour l'encourager bien que l'angoisse me prenne le ventre.

-je pourrai te transformer, te transformer en vampire.

Voilà un tout pitit pitit chapitre pour vous j'ai trop hâte d'écrire la suite d'ailleurs ! La deuxième partie touche à sa fin :P j'espère que ça vous a plus ! Je voulais vous remercier pour les 40 k de vue whoaaaaaaa ! Je suis trop fière de moi en mode je suis trop une boss ( non Je rigole ! Je voulais juste voir ce que ça fait de ce la péter ) tout ça c'est grâce à vous. Je dis pas cela pour faire la modeste je le pense vraiment, avant Wattpad j'avais l'impression d'être une crotte pour être polie et vous ! Vous me donnée confiance en moi pour une fois dans ma vie je sers à quelques choses je fais plaisir et ça me rend tellement heureuse vous êtes mes sauveurs ! Je vous aime merci !

The Drugs of the vampire ( En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant