Je dédis ce chapitre à @canigaa car c'est grâce à elle que Ian et Aly auront bientôt un visage en média elle m'a beaucoup aidé et ça m'a touché.Quand je me réveille ce matin, j'ai la boule au ventre, la discutions que nous avons eu hier avec Ian m'a vraiment perturbée. Je n'arrive tout simplement pas à réaliser ce qu'il m'a proposée sans ménagement. Me transformer en vampire ? Comme ça juste pour retrouver mes sentiments pour lui. Je sais qu'une part de moi l'aime mais pas au point d'abandonner ma vie humaine.
Je pousse un soupire et sort de mon lit lentement, Ian a gentiment accepté de dormir ailleurs le temps que les choses s'arrange bien que je sache qu'il n'en ai pas ravi et bizarrement je ne dirais pas non à une nuit dans ses bras, mais il faut que j'ai les idées claires sur mon future avenir.
Je n'ai pas forcément très envie de sortir de mon lit aujourd'hui, mais il le faut. Je n'ai pas parlé à mon frère depuis le bal et j'ai besoin de lui demander conseil, j'ai surtout besoin de lui. Mon frère c'est pour moi une bougie, il éclaire toujours le chemin et lui il éclaire toujours le bon chemin.
Après avoir enfilé un jean et un gros pull over avec une tête de Mickey dessus, je descend dans la cuisine pour y trouver quelques choses à manger.
Je suis surprise d'y voir Marie en pleine préparation d'un magnifique gâteau, la cuisine a toujours été sa passion et des qu'elle le peut elle fait des gâteaux. Quand je m'approche d'elle pour voir ce qu'elle prépare, elle me pousse aussitôt et se met devant son gâteau.
-hop hop hop ! Tu sors de cette cuisine je ne veux pas que tu le vois avant ce soir, dit-elle en me poussant vers la sortie. Je me retourne pour la fixer surprise.
-Depuis quand tu m'interdis de voir tes gâteaux, je suis la première à qui tu demandes de l'aide habituellement, dis je en croisant les bras vexée.
Elle me fusille du regard et me retourne pour me pousser hors de la cuisine.-Ne fait pas l'idiote tu sais très bien pourquoi je te demande de sortir, va t'occuper autre part qu'ici.
À ces mots elle retourne dans la cuisine en fermant la porte me laissant bouche bée dans la salle à manger.Préférant ne pas essayer de comprendre la réaction de ma meilleure amie, je décide de chercher mon frère. Après avoir déambuler dans les gigantesques couloirs de la villa je finis par le trouver sur l'une des terrasse. Il est penché sur la balustrade, une cigarette à la main et une légère fumé flotte au dessus de lui. Je grogne et m'approche, il avait promis d'arrêter de fumer ! Il sait que je déteste cela et Marie aussi, c'est peut être pour cette raison qu'il s'est cacher ici d'ailleurs. Je lui tape dans le dos ce qui le fait sursauter.
-Aly ! Tu...tu m'as fait peur, dit-il en posant une main sur son cœur.
-il n'y a que quand on fait une bêtise que l'on est surpris, répliquai-je en désignant son instrument de mort.
Il soupire et me tend la cigarette à contre cœur. Je la prend à bout de doigt et après l'avoir éteinte la cache dans ma poche de jeans.-alors avec Ian ça va...mieux ?
Sa voix est hésitante comme si il avait peur que je lui réponde que cela ne le concerne pas. Mais évidement que ça le concerne, et je suis heureuse qu'il pose la question.-je sais pas, j'ai compris que je m'étais faite manipuler et j'ai besoin de retrouver mes souvenirs mais sa proposition ne m'a pas plus...
Eliotte se tourne un peu plus vers moi pour m'inciter à poursuivre.
-il...( j'inspire profondément car les mots restent bloqués dans ma gorge) il m'a proposée de me transformer en vampire.
-je vois...et tu vas dire quoi ?
Je le regarde sans comprendre je pensais qu'il allait avoir une réaction différente mais il paraît calme trop calme
ESTÁS LEYENDO
The Drugs of the vampire ( En correction)
VampirosEt si vous deveniez la drogue d'un vampire ? Que feriez vous ? Alors qu'elle croyait que sa vie était toute tracée et que le surnaturel n'existait pas, Alyson Raylee va devenir la drogue d'un beau et ténébreux vampire, alors qu'elle pense que son m...