Chapitre: 3'

21.4K 1.5K 108
                                    

-je te demande pardon ? Dis-je en le fusillant du regard. Son ton brutal et son insulte me vexe et m'énerve énormément. Pour qui se prend-t-il ? Je pensai que nous avions dépassé le stade des insultes.

Ian me rend mon regard,
-tu ne sais même pas ce que l'on peut faire avec un bon sort et une goutte de sang. Tu es une idiote car tu as donné le moyen à mon père de te tuer sans avoir à le faire de ses mains ! Hurle-t-il.

J'arrête de respirer je n'arrive pas a comprendre ce qu'il vient de me dire, j'essaye de ne pas le comprendre. Après avoir posé une main sur ma poitrine je recule doucement vers le lit pour m'y asseoir. Voyant mon état de choque le regard de Ian se radoucit et il s'agenouille devant moi.

-les vampires peuvent lancer des sorts ? Demandai-je en tremblant de tous mes membres. Il pose ses mains sur mes jambes pour les calmer.

-les vampires non certain sorcier se font payer pour le faire. Heureusement mon père ne compte pas sans servir sauf si je ne te transforme pas dans le délai imparti. C'est pour ça que tu as été idiote...Alyson maintenant tu n'as plus le choix. Et je refuse de te perdre alors même si tu préfères mourir je te transformerai de force car je suis égoïste et tu me détesteras sûrement...

Ian pose sa tête sur mes genoux, et je caresse sa chevelure soyeuse. Ses paroles me déchirent le cœur, qu'il croit que je puisse le détester un jour, ça me déchire le cœur.

-Je suis désolée, il m'a coincé dans ma chambre je voulais me débarrasser de lui au plus vite. Et arrête de penser que je pourrai te détester un jour c'est énervant.
Ian relève la tête avec son sourire en coin et soudain je suis plaquée contre le lit son corps s'appuyant contre le mien. Ses lèvres courent le long de mon cou jusqu'à ma joue pour redescendre et refaire le même chemin. Une douce chaleur se propage dans mon corps et je perds le fil de mes pensées.

-je vais te protéger, chuchote-t-il à mon oreilles. Cette promesse devrait me rassurer mais au contraire elle me fait froid dans le dos et l'instant magique que nous étions entrain de créer s'évapore. Ian s'en rend compte et se relève pour me dévisager.

-j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Demande-t-il soudain inquiet. Je m'assois en secouant la tête. Je n'ai pas envie de lui avouer que je suis terrifiée d'avoir à être protéger. Que ce soit lui qui doivent me protéger alors qu'il me connaît à peine et que je ne le connais presque pas. Je sais qu'il m'aime et je sais que je l'aime mais cette histoire va tellement loin. J'ai peur de ce monde dans lequel je viens d'entrer et dans lequel j'ai entraîné mon frère et ma meilleure amie.

-Alyson, tu peux tous me dire tu le sais bien ? Insiste Ian en caressant ma joue.

-j'aimerai qu'Eliotte et Marie rentre chez eux. Il faut qu'il soit en sécurité et je sais que tu ne les protégeras pas aussi et je ne te le demande pas. Je veux juste qu'il ne leur arrive rien. Cette histoire de sang et de sorcier, ça met si facilement arrivé et ça peut arriver à mon frère aussi et je...

Il me coupe en posant son doigt sur ma bouche.

-Mon amour arrête de t'angoisser ! Je protègerai tout ceux qui compte à tes yeux même si je ne le fais pas moi même. Il n'arrivera rien à personne. Je vais récupérer ton sang et tu seras à nouveau en sécurité. Maintenant dis moi l'autre chose qui te tracasse.

Il plonge son regard dans le miens pour m'inciter à révéler ma deuxième angoisse. Je me pince la lèvre et m'écarte un peu de lui. Puisqu'il m'écoute autant lui avouer.

-je trouve que tout cela va trop vite. Nous deux. Tu parles déjà de mariage et de vivre l'éternité avec moi mais tu as déjà vécu 100 ans tu es prêt pour cela mais moi non je ne suis pas de ce monde je ne suis pas de ton monde, je ne m'adapterai pas de si tôt. Je ne connais même pas ta date de naissance ! Je veux juste que tout ralentisse.

Je regarde l'édredon du lit doré pour ne pas affronter le regard de mon amant. Je sens son souffle s'accélérer comme quand il est contrarié. Je peux compter cinq respiration avant qu'il ne réponde. Sa main s'enroule autour de la mienne.

-je suis né le 16 Janvier 1906 dans un château en Norvège, mes parents ont ensuite déménagé ici aux État-unis, j'ai grandi à New-York, mon adolescence je l'ai passé à Phœnix, en suite je me suis engagé dans l'armé, j'ai participé à la libération de la France en 1945 et  j'y suis resté pendant une dizaine d'année avant que mon père me rappel pour reprendre le clan en main et depuis je dirige ce petit groupe. C'est tout ce qu'il y a à dire sur moi.

Il dit cela un peu plus sèchement que le reste de son histoire et je lève enfin les yeux sur lui pour voir son visage et déchiffrer son expression. Il a repris son visage neutre que je déteste temps. Il est blessé.

-Ian...je ne voulais pas te vexer, merci beaucoup pour ses révélations. Je..

-laisse tomber Alyson, j'ai compris. Je vais te laisser le temps qu'il te faut mais je n'attendrai pas non plus éternellement. Tu es mon âme sœur et je ne te laisserai pas me filer entre les doigts. Tu es à moi Aly. Tu comprends ?

Son timbre de voix est menaçant et je recule en l'entendant me dire ça. Il n'y a aucune douceur dans ses paroles juste un besoin d'appartenance. La colère monte en moi et je fusille le jeune homme du regard en me levant du lit.

-tu sais quoi, j'en ai marre. Tu me demandes ce qui me tracasse mais tu me menaces en suite. Tout à l'heure tu m'as demandé si je te détesterai si jamais tu me forçais à devenir comme toi et bien la réponse est oui. Et je préfère mourir que d'être obligé de faire quelque chose je crois que je te l'ai déjà prouvé une fois. Alors oui je t'aime mais je suis terrifiée par cette amour, terrifiée par ce que je ressent  pour toi car c'est irréel car pour moi ce n'est pas habituel. J'ai besoin que l'on se connaisse mieux c'est tout. Et quand tu accepteras cela peut être que nous pourrons avancer. En attendant je vais prendre l'air.

Je claque la porte en sortant de la chambre folle de rage qu'il ait réussi à retourner la situation contre moi encore une fois. Je tourne en rond dans la maison en essayant de me détendre et je finis par m'assoir sur le bord de la terrasse dehors. L'air est un peu plus frais et je peux sentir la légère brise venant de l'océan caresser mon visage et faire voler mes boucles rousses. Je ferme les yeux et inspire, je me rend compte que je n'ai pas passer du temps seule depuis longtemps. Un bruit de porte me rappel que je ne peux pas passer du temps seule. En me retournant je suis surprise de voir Crystal. Elle n'a pas son regard de garce habituel et j'en suis étonnée.

-je peux t'aider ?
Elle hoche la tête et s'assoit à côté de moi.

-je suis désolée, dit-elle alors. Je la devisage et soudain je comprend pourquoi elle est désolée. En moins d'une seconde elle pose sa main sur ma bouche et me plante quelques choses dans le cou. Je cris sous la douleur mais sa main couvre le bruit. Ma vision se trouble et je n'arrive pas à me débattre c'est alors que je perds connaissance.

-je n'avais pas le choix, je suis désolée.
Les dernières paroles de Crystal me parviennent avant que je ne sombre dans le néant.

*************************************

Voila chapitre 3', je suis désolé pour ce chapitre court et bourré de faute que je corrigerai bientôt promis mais j'ai écris ce chapitre alors que je suis malade et mes idées sont pas très claires bref c'était ma vie merci de m'avoir lue commentez votez.

Que pensez vous de ce chapitre ?

Bisou bonne nuit et vive le doliprane. ❤️❤️❤️❤️❤️

The Drugs of the vampire ( En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant