Partie 2 : Chapitre 1

28.4K 1.7K 139
                                    

-réveille toi, ma belle, murmure Ian.
Je sens ses doigts caresser mon visage doucement ce qui me fait ouvrir les yeux. La voiture est arrêtée dans une grande allé entourée de palmier. Le temps semble plus chaud que hier soir, je me demande combien de temps nous avons rouler pour arriver près de l'océan. Ian me demande de réveiller les autres et s'éloigne sur le chemin menant vers une gigantesque villa tout en bois clair. Je me tourne vers mon frère qui à poser sa tête sur mon épaule, et le secoue un peu en l'appelant, une fois réveillé il fait de même avec son voisin. Quand tous le monde est debout nous sortons de la voiture et je remarque qu'il y en a deux autres garées derrière la notre, Ian a emmené tous son clan avec lui, il ne compte pas retourner à Mistery City.

-euh dis moi ce sont tous des vampires ? Demande mon frère en me rejoignant sur le chemin vers la villa.
Il est angoissé et cela peut se comprendre.

-non, il y a aussi des donneurs humains, mais tu devrais éviter de leur parler. Viens rentrons je n'aime pas trop être prêt de tous ces vampires.

Eliotte hoche la tête vivement et nous pressons le pas pour entrer dans la villa. Ian nous attend appuyé contre le chambranle de la porte. J'essaye de contrôler la rougeur sur mes joues en le voyant dans cette position, il est si beau et semble si...je ne peux même pas dire surnaturel car il l'est.
Il me tend la main pour que je la prenne et nous entrons dans la villa. Je suis émerveillée par la beauté de la pièce principale. Contrairement au manoir la pièce est très lumineuse, le mobilier est chic mais moderne. Plusieurs canapés en cuirs noirs se trouvent au centre de la pièce devant un écran plasma gigantesque, derrière une baie vitrée donne sur une terrasse en bois avec une vue sur l'océan. Ian me demande de m'asseoir sur l'un des canapés avec Eliotte et bientôt tous le monde nous y rejoins sauf les donneurs.

-Bien comme vous le savez, le clans Frayde est à la recherche d'Alyson, en aucun cas ils doivent savoir qu'elle est ici. Si j'apprends que l'un de vous l'a dénoncée il regrettera d'être né, Déclare Ian en se positionnant devant les canapés pour fixer dans les yeux chacune des personnes se trouvant dans la pièce faisant mieux passer la menace. Je frémis quand il prononce la derrière phrase, je ne l'avais jamais vu menacé les siens, et il le fait pour moi. Je devrais être heureuse mais bizarrement cet aspect là de Ian m'effraie encore.

Crystal lève alors la main et se lève pour se placer devant Ian, ce dernier fronce les sourcils. Je me demande si il a couché avec cette femme...

-J'aimerai savoir pourquoi tu ne la tues pas ? Nous n'avons pas besoin de s'encombrer d'une humaine, elle va nous apporter la mort ici, le clans Frayde n'hésitera pas à tous nous tuer et nous ne sommes pas assez nombreux pour résister alors je propose que nous la tuions.
Un bourdonnement de voie apparaît quand elle finit de parler chacun discutant de mon sort, je peux entendre que la plus part son d'accord avec elle.
Mon frère me serre la main et s'apprête à me défendre contre cette langue de vipère mais Ian attrape la jeune fille par la gorge et la balance dans la pièce faisant taire le bourdonnement en même temps.

-Alyson fera bientôt partie de notre clans, je la transformerai quand elle sera prête et elle m'épousera et deviendra votre chef par la même occasion ! Alors respecter la autant que moi sinon je vous jure que je vous tue tous. Et si quelqu'un pose un seul doigt sur elle je le lui coupe, compris ?
Tous le monde hoche la tête sauf moi, je la baisse plutôt, je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis ici.
Ian demande aux autres de disposer et il s'assoit à côté d'Eliotte et moi.

-bien il me semble que je vous dois une explication maintenant, mais pour cela il faut que je vous raconte une histoire, alors ne m'interrompez pas.
Après avoir promis que nous ne parlerons pas Ian prend une grande inspiration et se lance.

The Drugs of the vampire ( En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant