A peine arrivée dans ma chambre, je commence à préparer un sac où je mets quelques vêtements, les larmes coulent sur mon visage alors que je me hâte.
Je ne vais pas rester ici et mourir. Je vais rentrer chez moi et retrouver ma vie. Mes parents. Mon jumeau. Ian n'est qu'un monstre et j'aurais du comprendre qu'il mentait que je n'étais qu'un jouet, mais j'ai voulu y croire. Croire qu'il n'y a pas de différence énorme entre vampire et humain. Je ferme mon sac et après avoir enfilé une veste à capuche noir, je sors de la chambre.
Il n'y a personne dans le couloir, ni dans les escaliers. Ian doit être dans son bureau désormais avec son horrible père. Je traverse le hall tel un chat et sort dans la nuit froide. Les lumières de l'allée ont été éteintes rien ne peux m'empêcher de partir maintenant.
Alors que je cours sur le gravier les larmes continuent de couler, brouillant ma vue et trempant mes joues, mais je l'ignore. Tous ce qui m'importe désormais est de rejoindre cette route. Je ne veux plus voir le visage de ce monstre..ce monstre dont je suis bêtement tombée amoureuse. Je le hais ! Et je hais ma stupidité.
Après une demi-heure de course sur une route de campagne, j'aperçois enfin les lumières de la ville. Elles semblent si loin...et je suis tellement faible. Je n'ai pas mangé après que Ian est bu mon sang et je n'ai pratiquement pas de force. Les larmes continuent de couler et je n'y vois rien, je suis perdue. Je vais sûrement m'évanouir sur le bord de cette route et être retrouvée par Ian ou l'un de ses sbires...
-C'est ça mon destin ? Eh bien qu'il en soit ainsi!
Je hurle pour moi même en sachant que personne ne peut m'entendre. Je pousse un hurlement pour me détendre et je m'allonge au milieu de la route.
Une voiture va passer et m'écraser et je serai tranquille.
-Bordel Alyson ! Hurle une voix si familière.
Ian se penche au dessus de moi et me secoue mais je ne réagis pas. Je suis entrain de devenir folle. Folle de chagrin et folle car il m'a trahie.
Je sens que l'on me soulève et soudain, je suis sur mes pieds. Ian me regarde, inquiet. Et quand il voit l'état de mon visage, le sien s'assombrit.
-Aly...
-Tue moi ! Lui criai-je en dégageant mes cheveux pour lui montrer ma gorge.
Il ne réagit pas et passe une main dans ses cheveux. Il a comprit que j'avais entendu leur conversation et bien tant mieux !
-Ian tue moi tout de suite ! Car je n'attendrais pas tranquillement cinq mois ! Tue moi ou je me tue moi même !
Il ne réagit toujours pas. Son visage semble tourmenté par plusieurs sentiments et je ne le laisse pas réfléchir plus longtemps. Des phares de voiture se font plus lumineux et je me mets au milieu de la route en fermant les yeux.
-Putain mais arrête ! Arrête ça de suite ! Je ne vais pas te tuer, tu ne vas pas te tuer! Tu vas vivre !
Après m'avoir tiré hors de danger, Ian me prend violemment par les épaules son expression est déterminée et alors que je crois qu'il va me ramener au manoir pour m'enfermer dans cette chambre, il écrase ses lèvres sur les miennes en me serrant contre lui. Je ne réagis pas tout de suite à son baiser me battant avec mon corps pour qu'il résiste. Mais je perd mon combat et je lui rend son baiser désespérément. Quand je pousse un gémissement Ian pénètre sa langue dans ma bouche et je suis au septième ciel. Nos lèvres bougent à l'unissons et je me sens comme entière. Comme si depuis tous ce temps, il manquait une part de moi et que à l'instant où nos lèvres s'étaient unies, j'avais retrouvé cette part manquante.
VOUS LISEZ
The Drugs of the vampire ( En correction)
VampireEt si vous deveniez la drogue d'un vampire ? Que feriez vous ? Alors qu'elle croyait que sa vie était toute tracée et que le surnaturel n'existait pas, Alyson Raylee va devenir la drogue d'un beau et ténébreux vampire, alors qu'elle pense que son m...