Chapitre 3*

37.9K 2.5K 301
                                    

Je suis recroquevillée sur le sol de la chambre, me balançant d'avant en arrière comme une hystérique.

 Ma main est posée sur mon cou meurtrie par les canines de ce monstre. Je suis comme vidée de toute énergie, je n'ai même plus la force de pleurer. Tout ceci semble irréel pourtant quand j'essaye d'oublier, la douleur dans mon cou me rappel à l'ordre. Ian s'est endormi instantanément après m'avoir mordu, j'en ai profité pour me mettre ici dans un coin, dans le noir le plus total. 

Je ne sais pas quoi faire...je suis prisonnière de ce monstre et je pense que le pire est de penser que Daniella a vécu la même chose, pendant six mois, tous les soirs. Elle est morte et cela a du être une libération pour elle, je ne sais même pas si je pourrai tenir une nuit de plus.

Je me lève péniblement et sur la pointe des pieds, je me dirige vers la porte qui doit mener à la salle de bain. Je suis contente de tomber dessus. 

La salle est grande et luxueuse, une baignoire en forme d'œuf trône au milieu et sur les bords, trois lavabos et une grande baie de miroir. Les vampires ne sont pas censés se voir dans les miroirs alors quel intérêt d'en avoir autant? En fait, peut être que ce ne sont que des mythes, "Twilight" avait tord à propos des vampires...ça ne m'étonnerait pas que les miroirs aussi soient un mensonge.

Je trouve l'interrupteur de la lumière après avoir tâté les murs dans le noir. 

Je ne me reconnais pas quand je m'observe dans le miroir, mes cheveux roux sont emmêlés, mon visage est rouge et mes yeux bouffis. Je touche la marque qui prouve que tous ça n'est pas un mauvais rêve, des traces de sang apparaissent le long de mon cou. J'attrape une serviette pour frotter et effacer le sang séché en ignorant la brûlure de ma gorge endolorie. Je suis encore en sous vêtements, je ne sais pas quoi mettre...je n'ai rien à moi ici et Ian doit s'en moquer. Je ne suis que son esclave, sa nourriture...Je fixe mes doigts qui s'agrippent au bord du meuble pendant que j'essaye de retenir mes sanglots. Une fois ma respiration contrôlée, je relève la tête et sursaute en voyant Ian dans le miroir. 

Je me tourne et il sourit.

-On gambade ? Demande-t-il, sa voix toujours aussi calme. 

Je ne répond pas et lui passe devant pour retourner dans la chambre après avoir éteins la lumière, le laissant dans le noir. Je vais regretter ce geste impolie.

Une fraction de seconde plus tard il me barre le passage, et je tressaille en le voyant apparaître aussi vite.

 Donc, super vitesse confirmée, miroir éliminé.

-Vous avez encore faim ? Demandai-je enfin en essayant de contrôler ma voix. 

Il penche la tête de côté un sourire en coin, aux lèvres.

-Non je n'ai plus faim Aly, hum je peux t'appeler Aly ? Maintenant que nous sommes intimes.

Je le fusille du regard et le pousse pour qu'il me libère le passage. La colère s'installe et a prit la place de la crainte. Il ne bouge pas et j'ai l'impression d'avoir poussé une statue.

-Non pour vous, c'est Alyson. Aly est réservé aux amis et à la famille, pas au monstre dans votre genre, je crache en le fixant cette fois ci dans les yeux. 

Son sourire redouble et je suis surprise de voir qu'il ne m'ait pas encore plaqué contre le mur.

-Tu es la première humaine qui me parle sur ce ton. Hum, le venin n'a pas eu d'effet sur toi, étrange.

Un venin ? Quel venin ? Je ne préfère pas y songer plus longtemps et j'enfile ma robe avant de retourner m'assoir dans mon coin. Ian m'observe comme si il était ...inquiet ? 

The Drugs of the vampire ( En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant