Chapitre 8*

36.3K 2.1K 377
                                    

Ce chapitre est dédier à PaulineMuzas pour te réconforter ❤️.

Je regarde le corps de la jeune fille sur le sol du hall de l'entrée.

Je ne la connais pas cette fois-ci, mais je sais qu'elle avait une famille, des amis,  tout comme moi et que elle ne les reverra jamais. Je ne connais même pas son prénom et maintenant cela n'a plus d'importance, car elle est morte. Je suis là, à fixer sa dépouille depuis quelques dizaines de minutes déjà et ça me choque.

Ma journée avait pourtant bien commencée. Je m'étais réveillée dans les bras de Ian qui me traite encore comme si j'étais en sucre depuis les événement des semaines précédentes. Après m'avoir tendrement embrassée sur les lèvres comme tous les matins, il était partit et je m'étais préparée tranquillement avant de me balader dans le jardin toute la journée, bougeant en fonction du soleil. Quand ce dernier a commencé à décliner je suis rentrée dans le manoir et je l'ai vu. Le corps de la jeune fille, seule. Personne ne semble s'en préoccuper sauf moi.

Il n'y a que moi qui prie pour elle. Un vampire nommé Tom est passé devant moi et m'a demandé de circuler il y a au moins une bonne minute mais je ne peux plus bouger. Je n'en ai pas envie, je sais qu'ils vont aller chercher une autre fille et c'est affreux.

-L'humaine ! Tu dégages maintenant, tu es sourde ou quoi ?! Hurle le jeune homme en me secouant légèrement.

Je pose enfin mes yeux sur lui et je vois qu'il me regarde méchamment. Je vois dans ses yeux qu'il a envie de me balancer contre le mur et je sais que Ian l'en empêche.

-Vous allez faire quoi du corps ? Demandai-je alors en désignant la silhouette sur le sol.

Tom hausse les épaules et désigne la pelle qu'il a dans la main.

-Je vais l'enterrer puisqu'on a plus le droit de les déposer sur la route.

Je le regarde bouche bées et je sens la colère monter en moi. Il a vraiment dit "puisqu'on a plus le droit" ? A vrai dire, si on prend le code civile, ils n'ont rien le droit de faire, encore moins d'enterrer le corps de cette jeune fille la où personne ne pourra jamais le retrouver.

-Si vous faites ça, ses proches ne sauront  jamais ce qu'elle est devenue et..et elle a le droit à un hommage et à un enterrement dans un cercueil...

-Ça ma belle, j'en ai rien à faire.

Le vampire me pousse en pouffant bruyamment.

-Dégage bordel !

-Non ! Vous n'avez pas le droit...

-J'ai tous les droits le frigo, et si je le veux je peux faire valser ta jolie tête hors de ton corps alors laisse moi passer avant de le regretter.

Je secoue la tête, en sachant pertinemment qu'il ne tentera rien contre moi. Mais à ma plus grande surprise il m'assène un coup de poing dans le ventre qui me coupe la respiration et me propulse sur la terre, devant la maison. Je reste sur le dos le temps de reprendre mes esprits. Je sens un liquide chaud couler sur mon bras et le long de mon nez. Il ne m'a pas ratée.

Après avoir vérifié que je n'ai rien de cassé, je me relève péniblement et fusille le vampire du regard. Tom ne me calcule pas et passe devant moi en sifflotent comme si de rien était. Il a failli me tuer cet idiot. Il est hors de question qu'il s'en tire comme ça. Je me lance à sa poursuite mais soudain Ian est devant moi un air inquiet sur son visage, il observe mon nez puis mon bras et la colère l'envahit.

-Tu ne peux pas faire attention?! Ta maladresse de stupide humain va finir par te tuer ! Grogne-t-il en tapotant déjà mon bras avec un mouchoir en tissu.

The Drugs of the vampire ( En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant