Chapitre 16

153 16 289
                                    



Cela m'avait déjà surpris de voir Aslan, mais alors lui.. Je comprenais désormais d'où ils se connaissaient tous les deux. Jamais, je n'aurais imaginé que cela venait de là, en participant à des courses de voitures. Je m'étais levée sans m'en rendre compte, c'est Cara qui me le fit remarquer. Je m'installais à nouveau, tandis que mes yeux s'accrochaient toujours à lui.

Sasha se tenait désormais au côté de cette superbe voiture qui me faisait tant rêver. Il observait les alentours, sans aucun réel intérêt. Il remarqua ses amis dans les tribunes et leur offrit un petit sourire. Puis il repartit ensuite dans ses contemplations, dirigeant dangereusement son attention vers moi. C'est alors que le moment vint, où nos yeux se croisèrent périlleusement.

Je vis un soupçon de surprise dans son regard, lui aussi ne s'attendait apparemment pas à me voir. Il retira lentement la cigarette qu'il gardait entre ses lèvres, quand un sourire malicieux vint égayer son visage. La situation sembla finalement lui céder un minimum d'intérêt, mais pourquoi si soudainement ?

Je décidais de couper notre échange, en redirigeant mon attention vers Aslan. Celui-ci me fit signe de la main et je le lui rendis timidement. J'étais drôlement gênée pour une raison qui m'était inconnue.

- Le moment que vous attendiez tous arrive ! Je demande à nos joueurs de bien vouloir rentrer dans leur véhicule. Tous se mirent à exécution. Chaque véhicule sera suivi de près par nos tous derniers drones ! Vous pourrez bien évidemment, comme d'habitude, suivre la course sur notre ligne spéciale sur laquelle il vous suffit de vous connecter avec l'aide de vos téléphones.

Malheureusement, je n'avais pas mon portable. J'allais devoir regarder sur celui de Cara. Je n'aimais pas l'idée d'être proche d'elle, mais je n'avais pas le choix. Je me demandais bien comment cette ligne avait été créée ? Avec l'aide du Dark web sûrement parce qu'elle restait illégale. C'était bien trouvé.

Les moteurs se mirent en marche, et je devais bien avouer que ce bruit m'excitait bien plus que je ne l'aurais imaginé. On pouvait ressentir l'adrénaline montée de façon fulgurante en nous. Je compris aussitôt que nous étions proches du commencement lorsqu'une femme, plutôt bien foutue et dans une robe rouge époustouflante, entra sur la piste.

À la vue de celle-ci, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'œil à mon corps. Cette fille était vraiment splendide. Elle avança entre les voitures, faisant danser ses hanches gracieusement, et s'avançant jusqu'à l'avant. Les moteurs vrombissaient sauvagement créant un sentiment stimulant. Avec l'aide de minis drapeaux, elle fit la procédure comme avant chaque course, puis donna finalement le départ.

Un dernier regard entre nos deux bêtes féroces, qui se promettaient silencieusement de tout faire pour gagner, puis les voitures se mirent en marche. La foule hurlait autour de moi, certains levaient leurs bières, d'autres tapaient des leurs mains. Je pris une forte inspiration, ayant la sensation de m'étouffer. Comment cela allait-il se passer ?

Aslan ouvrit la marche, me faisant hurler son nom afin de l'encourager. Quant à Sasha, il se trouvait juste derrière, tentant désespérémment de le dépasser. Cependant, Aslan ne se laissait pas faire. C'était une bataille entre les deux, malgré les autres joueurs qui ne leur arrivaient clairement pas à la cheville. Je me questionnais même sur la façon dont ils avaient procédé pour se procurer une autorisation de participer à cette course.

Néanmoins, une Ferrari rouge tenta de dépasser Sasha, qui sans aucun remords, l'éjecta de la route. Celle-ci fit un nombre incalculable de tonneaux, avant de finalement s'arrêter. Mes mains sur la bouche, j'étais extrêmement choquée et visiblement, il n'y avait que moi qui l'étais. Les autres semblaient amusés par cela, tandis que je me demandais plusieurs fois si la personne allait bien. Son carrosse ne ressemblait plus à rien.

L'amour d'une orpheline [EN PAUSE]Where stories live. Discover now