Chapitre 25

312 9 0
                                    



Le bruit d'une porte me sortit de mes rêves. Le visage encore endormi d'Aden fut la première chose que je perçus. Une paix et une douceur qui me ferait bien me rendormir encore un peu, voilà ce qu'il dégageait. La lumière du soleil se promenait également sur celui-ci, mais cela ne semblait pas le déranger.

Le second son que j'entendis, ce fut une mélodie un peu étroite pour un matin aussi chaleureux. Une mélodie qui se prénommait Ethan et qui s'amusait visiblement à chanter les quelques notes de Do It Myself (Faire soi-même) produit et interprété par Russ, artiste qu'il appréciait énormément. Celui-ci arriva en trombe dans la chambre, dans un boucan phénoménal et posa tel Jules César.

- Pourquoi j'entends un crétin chanter de bon matin ? Aden demanda encore somnolant.

- Parce qu'un autre crétin ne m'a pas ouvert la porte alors que ça fait vingt minutes que je suis posté devant. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisi ce titre. Il avoua fier de lui. Tiens, tiens, mais qui vois-je ? Ne serait-ce pas notre belle aux bois dormant ? Encore enfermée dans sa tour il y a peu..

Il me fatiguait déjà, alors que je venais d'avoir une bonne nuit de sommeil.

- Ethan.. Tu ne t'arrêtes jamais ?

Celui-ci allait me répondre, cependant, deux autres nouvelles voix vinrent se joindre à nous. Je fus surprise de découvrir Kellig et Noham. On salua les nouveaux arrivants qui firent aussitôt de même. Je fixais la porte, m'attendant à voir Sasha arriver. Cependant, rien, aucune silhouette lui ressemblant n'arriva.

Je mentirais si je disais ne pas être déçue, si je disais que je n'aurais pas espéré le rencontrer en même temps qu'eux. Aden se leva et fit signe aux garçons de le suivre, sûrement pour que je puisse me préparer tranquillement. Je me levais aussitôt et pris des affaires. C'est-à-dire un jean slim de couleur bleue, ainsi qu'un tee-shirt à manches longues noir de type basique qui collait à la peau lui aussi. J'attrapais ensuite des sous-vêtements et des chaussettes. Puis le tour était joué.

Une fois terminé de me doucher et de me sécher les cheveux, je fis ma toilette. Rien de bien extravaguant, lavage de visage et de dents, etc. Pour ce qui était du maquillage, je n'avais rien pris avec moi. Donc, aujourd'hui, j'optais pour un look totalement naturel. Satisfaite, je décidais de rejoindre le groupe dans le salon de mon ami. Ils discutaient ensemble et ça semblait sérieux. C'est pourquoi je signalais ma présence.

Un silence déstabilisant s'ajouta à l'ambiance, mais je fis comme si de rien était et souriais. Je m'installais aux côtés de Ethan qui me souffla sur le visage sans aucune raison spécifique. Il souhaitait simplement.. me faire chier. Je lui rendis l'appareil et Dieu merci, enfin pour lui, j'avais brossé mes dents. Ce con, trouvant mon odeur mentholée sûrement attirante, se rapprocha dangereusement de moi. Au point, où sa bouche frôla presque la mienne, et il inspira tel un idiot.

- Mmmmh, tu sens bon !

Surprise par cette soudaine proximité, je m'apprêtais à attraper un coussin pour le frapper avec. Toutefois, je sentis qu'on retira celui qui se trouvait légèrement sous mon fessier et dans le seconde qui suivit, Ethan se le prit violemment.

- Tu ressembles à un pervers comme ça. Affirmait subitement une voix que je connaissais bien.

Sasha venait d'arriver et il semblerait que personne ne l'ait entendu puisque comme moi, le choc se lisait sur le visage de tout le groupe. Ethan fit mine d'être K.O. et se laissa tomber. Ce qui nous fit tous bien nous marrer.

L'amour d'une orpheline [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant