Chapitre 23

292 14 262
                                    


( Petite musique pour une lecture plus intense!! Un conseil, ne faite pas comme moi et baissé le volume pour éviter de faire un arrêt cardiaque. Vous comprendrez rapidement pourquoi je dis ça.. hahaha. )


Il lisait en moi, accompagné de ce sourire ravageur et malicieux. Sasha savait qu'il venait de me perturber et que depuis, mon esprit borné refusait de s'arrêter de penser. La faute à qui ? Je me posais également la question. J'avais la grande impression qu'il me visait moi, mais en quoi cela serait de ma faute ? Je n'avais strictement rien fait, excepté dormir profondément.

Je me replaçais nerveusement, cherchant encore et encore sous le regard amusé de mon camarade. Le cœur palpitant, je me sentais coupable alors que je ne savais même pas de quoi. Sasha qui remarquait mon état, se mit à rire, chose qui m'irrita.

- Quoi ? Je disais. J'ai la veine impression que tu te moques de moi !

Il se calma suite à cela et me répondit, de cette voix incroyable dont le ciel lui avait abandonner. Un son captivant et attractif.

- Tu es mignonne quand tu réfléchis.

Son commentaire me prit de court, réchauffant la totalité de mon corps et passant gracieusement par mes joues. Ce compliment, qui sortait de sa bouche, sonnait presque érotique. Il provoquait un amas de sensations folles qui déséquilibraient les membres de mon corps. M'obligeant à me maintenir, pour m'éviter une chute lamentable.

J'aimais cette ardeur que son regard dégageait et ça depuis le début. Sauf qu'aujourd'hui, celle-ci semblait bien plus imposante et fiévreuse. Plus il me regardait et plus ses pupilles dégorgeaient d'obscurités. Maintenant, était-ce une bonne chose ou pas ?

Je décidais d'ignorer, malgré la difficulté de cette tache.

- Du coup, à qui la faute ? Je demandais mine de rien.

- Toi, bien sûr.

Sa réponse m'étonna parce qu'il m'avait répondu d'une manière.. Comme si c'était la chose la plus normale qu'il soit, comme si c'était une évidence. Mon cœur frappait ma cage thoracique avec une rage colossale, ses battements excitaient mes sens, réveillaient mes émotions et me donnaient envie de lui sauter dessus. Mince. Je me perdais.

Alors que je me laissais tomber dans les tréfonds de mes sentiments, je le vis se lever et m'abandonner. Un froissement et un picotement, c'est ce que cela me provoqua. Je ne voulais pas le voir disparaître et pourtant, c'est bien ce qu'il fit. Il entra à l'intérieur, me laissant m'affoler sur ma chaise. Il n'avait pas fini de m'expliquer pourquoi je me trouvais être la raison de ses tourments.

Je ne pouvais pas rester comme ça, sur ma faim. Je devais découvrir à tout prix. Je me levais, prête à l'affronter. J'arrivais très vite dans le salon et ne trouvais personne. Inquiète qu'il soit définitivement parti, je décidais tout de même d'aller jeter un coup d'œil à l'étage. J'avançais lentement dans les corridors, observant chaque pièce de celui-ci.

Quand arriva finalement la salle de bain, le dernier endroit qu'il me restait. Je ne pris pas la peine de toquer, m'attendant à ne voir aucune présence. Cependant, j'aurais dû le faire. Pour la simple et bonne raison, qu'il y avait bien Sasha dans cette pièce. Torse-nu. Il se retourna alors que je m'apprêtais à fermer la porte.

Néanmoins, une chose attira mon attention. Des hématomes plus précisément, dans son dos et un gros vers son abdomen. Effectivement, je fermais la porte. Cependant, si avant je m'apprêtais à sortir, là, je me vis rester. La stupéfaction se lisait sur mon visage. J'avais horreur de cette vision parce qu'elle me rappelait bien trop de souvenirs. De moi, ensanglantée avec des dessins bleutés de partout.

L'amour d'une orpheline [EN PAUSE]Where stories live. Discover now