Chapitre 28

210 9 0
                                    



Point de vue Wyko :

Je ressentais encore sa main sur ma hanche, alors qu'il m'avait libéré depuis un bon moment déjà. De retour avec les autres, mes émotions se voyaient en difficultés. Je pensais à lui et me posais des questions. J'avais perçu des bruits étranges et un cri dans les toilettes privés, alors que je venais d'arriver. Puis ses yeux lorsqu'il avait ouvert la porte. Il s'agissait des mêmes pupilles, du même regard, qu'il avait eu le jour où Luke m'avait agressé.

Je buvais et faisais mine de prendre part aux conversations. Même si honnêtement, mon esprit divaguait dans toutes les directions qui comportaient Sasha. Lui aussi, il me paraissait loin dans ses songes. Il n'écoutait pas. Cependant, je ne voyais plus rien. La colère, la tristesse, le regret ? Aucune émotion ne le traversait.

Puis mon attention se dirigea instinctivement vers l'entrée de l'hôtel où se trouvait Isaiah. Celui-ci m'observait et je venais sans-doute de le ressentir sans le vouloir. Je lui fis un sourire et il me le rendit aussitôt. Je me rappelais un peu plus tôt, lorsque nous nous étions rentrés dedans. Je ne l'avais pas reconnu et c'est lui qui m'avait éclairé sur son identité.

Ce petit garçon que je dépassais auparavant était devenu un grand et beau jeune homme. Cela me surprenait encore. Je me rappelais de toutes ces fois où ses yeux dégoulinaient de larmes et dont je m'étais vu obligé de le réconforter. Je le défendais beaucoup et je ne regrettais rien.

Bizarrement, je me mis à repenser à Sasha. La façon dont son regard m'avait électrisé lorsqu'il s'était levé pour faire face à Isaiah. Une aura imposante et étouffante, c'est de ça que je me souvenais surtout. Un manque d'oxygène phénoménal, une tension douloureuse et un charisme surprenant.

On trinquait à notre week-end et à la soirée qui nous attendait, sans vraiment se douter de la suite des événements. On souriait et profitait, sans appréhender, sans se douter.

L'astre aveuglant et réchauffant quittait le haut du ciel pour laisser place à son âme-sœur la lune. Les lumières du Penthouse nous éclairaient, tandis que nous étions tous en train de nous préparer à aller nous amuser. Je contemplais mes amies se dandiner dans des robes toutes aussi belles les unes que les autres. La mienne aussi faisait fureur, son violet intense faisait ressortir la couleur de ma peau. Le corset remontait juste assez ma poitrine pour la mettre en valeur, tandis que la fente de la jupe me donnait l'impression d'avoir des jambes allongées.

J'aimais tellement retrouver ce côté de moi-même, je me sentais comme avant. Sexy et bien dans ma peau. Je connaissais mes atouts et j'adorais les mettre en valeur. Shera aussi, elle envoyait du lourd avec sa robe rouge en soie. Je ne pus m'empêcher de siffler lorsqu'elle passa devant moi et mon geste la fit rire. Joe contemplait sa robe noire en dentelle qui était marquée par une ceinture argentée. Celle-ci marquait sa fine taille que la plupart des gens lui enviaient.

J'arrivais finalement dans la salle de bain, où Rose finissait son maquillage doré qui se mariait parfaitement bien avec la couleur bleue grisée de sa robe. Je fus surprise par ce décolleté plongeant que je trouvais tellement attrayant. J'en connaissais un qui allait sûrement tomber dans les pommes en la découvrant ainsi.

On prit une photo de groupe, entre filles, chose que nous n'avions plus fait depuis longtemps. Puis on descendit rejoindre les garçons qui nous attendaient, comme d'habitude. Comme moi un peu plus tôt, ils se mirent tous à siffler en nous voyant. Des rires englobèrent aussitôt le lieu, créant une agréable atmosphère.

Mon regard se dirigea vers Ethan, qui restait étonnamment silencieux. Il observait Rose discrètement, sauf que je le remarquais aussitôt. Je vis ses joues s'empourprer, ce qui me donna une idée diabolique.

L'amour d'une orpheline [EN PAUSE]Where stories live. Discover now