7

710 65 11
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜

.........................................

Après le petit-déjeuner en famille, l'empereur de Stalix quitte les lieux et vague à ses occupations. Suivit par tous les membres de la famille.

RM : j'ai mon cours d'escrime qui va bientôt commencer, vous venez avec moi ?

Demande t'il a Yoongi et Jihoon. Ils allaient répondre mais ils furent interpellé par leur mère qui leur fait signe de la suivre.

SG : ... je sens les problèmes arriver...

Et il n'a pas vraiment tort, sa mère l'impératrice ne les appelle jamais juste pour prendre de leurs nouvelles. Il y a toujours une raison et elle ne plaît pas souvent à ses enfants...

Woozi : ...elle va me disputé...

Dit-il la boule au ventre. Il a terriblement peur de l'impératrice bien que cette dernière soit sa mère, elle ne lui pas de traitement de faveur...

RM : je viens avec vous.

SG : non, si tu fais ça elle va s'énerver encore plus. Va a ta leçon. Je m'occupe de Jihoon.

Nam-joon acquiesce puis quitte la pièce par la porte du fond. Yoongi et Jihoon empruntent une autre porte puis se dirige vers les appartements de l'impératrice. Devant la porte, Jihoon hésite, il stoppe son frère qui s'apprêtait à toqué.

Woozi : ...on est obligé d'y aller...?

SG : ...malheureusement oui...

Woozi : ...j'ai peur...

SG : ne t'inquiète pas je suis avec toi...

Il attrape la main de son petit frère et la serre dans la sienne. Lui aussi a peur mais il doit se montrer fort pour rassurer son petit frère.

Ils entrent a l'intérieur après y avoir été autorisé. L'impératrice fait sortir les employés afin d'être seule face à ses enfants.

Dayeon : Jihoon je vous ai expliqué un million de fois qu'il est interdit de quitter la table tant que l'empereur n'est pas levé ! IL ME SEMBLE QUE CE N'EST PAS COMPLIQUÉ !

Le petit garçon d'à peine huit ans baisse la tête les larmes aux yeux. Yoongi serre les points ayant envie de répondre à sa mère, mais il se retient. Il ne doit pas faire de gaffe sinon Jihoon pourrait être puni avec lui...

Dayeon : JE NE VEUX PLUS QUE CELA CE REPRODUISE ! SUIS-JE CLAIRE !?

Woozi : ...o..oui votre majesté l'impératrice...j..j..jje le r..referai p..pas...

Elle s'approche dangereusement de son plus jeune fils qui tremble de peur.

Dayeon : cessez de vous comporté comme un plébéien ! Vous êtes de sang impérial !

Woozi : ...p..pardonnez-moi...maman...

Jihoon relève la tête effrayé, il l'a appelé maman... il avait oublié que sa mère est très a cheval sur l'étiquette. Cette dernière lève la main et gifle son fils dans la seconde. Ce n'est pas Jihoon qui fut atteint mais Yoongi qui s'est placé devant son frère au dernier moment.

SG : ...votre majesté Jihoon est encore jeune veuillez lui pardonner s'il vous plaît...

Dayeon : contestez-vous mon autorité !?

La Tragédie de Park JiminWhere stories live. Discover now