14

508 49 19
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜

****************************************************************

Les jours se sont succéder un a un assez rapidement pour certains et très lentement pour d'autres.

À Exia, le prince héritier a été mis au courant de l'arrivée de la famille impérial de Stalix ainsi que tous l'empire. La capitale toute entière est en effervescence. Tout a été décoré et embellie pour l'arrivée des invités impérial.

Baekhyun a enseigné à Jungkook ainsi qu'à ses amis tous ce qu'il sait sur Stalix. Après les cours les jeunes nobles ont passé beaucoup de temps ensemble surtout lors du petit rassemblement chez Eunwoo. Malheureusement après cette magnifique journée, Moonbin était pris par ses obligations. La fête nationale a eut lieu une semaine après. Tout l'empire était en fête.

Jimin a passé les trois jours de fête cloué au lit à cause d'un fruit exotique venant de Xia qu'il a mangé, dont il s'est avéré être allergique. Seokjin est rester lui tenir compagnie, son père n'a pas pût en faire autant. Il était dans l'ordre de participer aux festivités en tant qu'amiral de la seconde armée d'Exia. Ils ont au moins pût apercevoir le défilé depuis leur balcon vue qu'il est passé près du domaine Park.

Seokjin a participé à son premier événement officiel de la haute société, sa cérémonie de passage à l'âge adulte. C'était une expérience très particulière pour lui. Tout le monde le regardait bizarrement en chuchotant derrière lui. Certains étaient curieux d'autres n'étaient pas ravis de sa présence, et il y avait ceux qui n'en avaient rien à faire.

Parmi toutes ces personnes aucune ne lui avait adressé la parole jusqu'à l'arrivée de Lee Taeyong et de Nakamoto Yuta. Le fils du vicomte Nakamoto à été le premier à lui adresser la parole, suivi par le fils du Duc Lee. Ils étaient très curieux aux sujets de son espèce. Seokjin n'a vue aucune animosité venant d'eux.

Comme pour le jeune elfe, cette fête était la cérémonie de passage de Yuta. Ce dernier lui a présenté son fiancé Sicheng qui passait également sa présentation officielle. Il a également appris que Taeyong est promis à quelqu'un. Il s'appelle Jaehyun Yoon-oh et c'est le fils d'un comte. Il a le même âge que le prince héritier.

Malgré le fait que ces trois là viennent de famille faisant partie de la faction aristocratique ils se sont plutôt bien entendu. Après cela Taeyong et Yuta ont du partir salué les autres invités. Taeyong étant la fleur de la société s'est vue être accaparé par tous, il en fut de même pour le jeune Nakamoto qui est très célèbre.

C'est Après leurs départs que les autres invités se sont approché de lui tout cela car la fleur de la société lui a parlé. De l'hypocrisie pure mais rien d'étonnant la noblesse en est remplie.

De son côté Après avoir repris des forces, Jimin a travaillé sur son remède pour l'empereur. Il a également répondu aux lettres que sa mère lui a envoyé lorsqu'il était tombé malade.

Le cousin du prince a également pris ses marques à la capitale. Jungkook était très heureux de le savoir avec eux. Depuis son arrivée son père faisait des efforts pour être présent au dîner. Il ne prenait plus ses repas seul ou avec seulement Baekhyun qui parfois ne pouvait pas se joindre à lui, il se sentais moins seul.

Mingyu a subit plusieurs refus venant de Moonbin. Eunwoo et Jungkook ont tenté de le convaincre d'abandonner mais c'est comme parler à un mur. Alors ils le laissent faire en espérant qu'il finisse par comprendre un jour, bien que ce ne soit pas très bien parti.

La Tragédie de Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant