15

645 62 64
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 💜
Bonne lecture 💜 💜 💜 💜

****************************************************************************

Yoongi fut contraint d'écourter son entraînement avec Seungcheol, ce dernier avait rendez-vous avec son frère et les autres apprenti chevalier.

Il retourna dans sa chambre attendre l'heure du dîner. À peine il était entré qu'une personne toque à sa porte. Il fronce les sourcils puis ouvre, mais il n'y voit personne. Il referme la porte se disant qu'il avait peut-être mal entendu, bien qu'il en doute.

... : coucou !

Il se tourne brusquement vers sa droite et aperçoit l'héritier Kwoon apparaître devant lui. Il a cru qu'une personne mal intentionné s'était introduite dans la chambre.

SG : Soonyoung, tu veux me faire faire une crise cardiaque ?

Hoshi : désolé, je voulais juste tester le nouveau sort que j'ai appris.

SG : la téléportation ?

Hoshi : non, l'invisibilité. Mais ça consomme beaucoup trop de magie. Je suis presque à court...

SG : si tu passes tes journées à tester les sortilège bien entendu que tu seras fatigué.

Le frère de Taehyung a énormément de réserves en magie, mais il les utilise pour tester de nombreux sortilège qui se trouvent dans les livres que sa mère a laissé derrière elle. Par contre il se fatigue assez rapidement car certains sort ne sont pas de son niveau et il n'a personne pour le guider.

Hoshi : en parlant de nouveau sort. Tu veux que je t'apprennent un autre sortilège de glace ? J'en connais encore une ribambelle.

SG : je n'en doute pas, mais n'oublie pas que ton affinités avec la magie est plus forte que la mienne. Et je ne maîtrise pas encore le dôme de glace que tu m'as appris la dernière fois.

Hoshi : il suffisait de me le dire. Asseyez vous votre altesse impérial.

Yoongi roule les yeux en souriant puis prend place sur son tapis. Soonyoung fait de même. Ils ont pris l'habitude de se tutoyer lorsqu'ils sont seuls.

Hoshi : c'est simple, ferme les yeux et concentre toi.

Le prince observe attentivement comment s'y prend le demi-elfe. Plusieurs petits flocons de neige apparaissent autour de lui.

Hoshi : il suffit d'imaginer que plusieurs flocons de neige t'entourent et qu'ils commencent à s'assembler en formant un demi cercle.

Tout en disant cela il fait fusionner les flocons qui forment désormais une barrière protectrice.

Hoshi : simple.

SG : pour toi.

Hoshi : je plaisante, rien n'est simple avec la magie et pourtant rien n'est réellement compliquée. C'est une question de ressenti.

SG : si jeune et tu en sais presque plus que le professeur de magie de mes frères et sœurs.

Hoshi : ...je n'ai pas eut d'autres choix que de grandir rapidement...

Dit-il en baissant la tête. Penser à son passé lui rappelle beaucoup trop ses parents et ce qui est arrivé ce jour là. Ces instants resteront a jamais graver dans sa mémoire, qu'il le veuille ou non.

La Tragédie de Park JiminМесто, где живут истории. Откройте их для себя