41

407 50 72
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜💜

====================================================================

En plein essayages pour ses tenues de mariage, Jimin pense à ce que Jungkook et lui ont failli faire. Il en est gêné rien que d'y penser. Comment il a pu oublier les conséquences qu'il allait devoir affronter si jamais ils étaient passés à l'acte !?

Perdue dans ses pensées il ne prête pas attention à sa mère et Nayeon qui lui présente plusieurs autres chemises plus élégante les unes que les autres. Ces derniers finissent par abandonner en voyant que le futur marié n'est plus avec eux mais dans un univers différent.

Baekhyun fait partir Nayeon les servantes et la couturière afin d'être seul avec son fils. Une fois fait il tapote l'épaule de Jimin pour le faire revenir à la normale.

Ce dernier papillonne quelques instants puis observe la pièce. Les vêtements sont toujours devant lui classé par couleur, il dirait même qu'ils y en a plus que ce qu'il pensait.

- ...ou sont-ils passés ?

Baek : je leur ai accordé une petite pause.

Jimin acquiesce puis saisit un voile bleu très transparent ou sont brodé plusieurs motifs de fleurs de la même couleur.

Baek : il vous plaît ? C'est un modèle très populaire à Xia.

- c'est très beau. J'aimerais le porter.

Baek : il sera parfait pour le second jour.

Jimin acquiesce ayant presque oublié que les mariages impériaux duraient une semaine. Il n'a pas une, mais cinq tenues à choisir, enfin six en comptant celle de la nuit de noces qui a lieu le septième jour des festivités.

La nuit de noces... il redoute et en même temps il a hâte. La première nuit de l'ancien Jimin et Jungkook ne s'est pas très bien passée. Il n'y avait pas beaucoup de détails dans le roman, et cet événement n'est pas dans les souvenirs que son alter ego lui à laissé. Il a certainement fait exprès pour ne pas lui laisser la peur qu'il a vécu.

De plus, maintenant qu'il a dépassé l'âge que l'autre avait, les émotions lui appartiennant ne sont presque plus en lui. Encore quelques mois et tout ce que son alter ego a ressenti aura totalement disparu.

- ...je peux vous posez une question ?

Baek : bien sûr, vous pouvez me demander ce que vous voulez.

- ...pouvons-nous nous tutoyer ?

Baek : évidemment.

Répond t-il avec le sourire. Il attend ce moment avec impatience. Chanyeol avait raison, il suffisait d'être patient.

De son côté Jimin se sent mieux, il était temps qu'ils fassent la paix. Il a vraiment besoin des conseils de sa mère.

- ...et aussi...comment je dois m'y prendre avec le prince ? Vous l'avez élevé, vous le connaissez mieux que quiconque.

Baek : et bien, Jungkook est très têtu, il est également très décidé courageux et fort.

- que pense t-il de moi ?

Baek : pour cette question, je te propose de te faire une idée par toi même. Pour qu'une relation fonctionne, plus que de l'amour, il faut de la confiance.

- ...la confiance est plus importante que l'amour ?

Baek : oui, la confiance est la base d'une relation durable et saine. Si avec ton père on ne se faisait pas confiance, le temps que j'ai passé au palais nous aurait séparé.

La Tragédie de Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant