40

465 50 23
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜💜

====================================================================

Dans le domaine du marquis Kim de Stalix, un carrosse vient de s'y arrêter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dans le domaine du marquis Kim de Stalix, un carrosse vient de s'y arrêter. De la un jeune homme à la longue chevelure rouge et au longue oreilles en sort. Il s'agit bien de Seokjin. Il est enfin arrivé à Stalix après deux longues semaines de trajet.

D.O : bienvenue au marquisat de la famille Kim. Je suis Kim Kyungsoo, du Duché Do.

Jon : vous êtes le second fils de l'ami de père.

D.O : c'est cela. Suivez moi.

L'elfe acquiesce et le suit à l'intérieur. Il remarque immédiatement les regard dédaigneux que lui lance la plupart des employés. Ils ne sont pas ravis de voir l'elfe. Mais le plus important c'est que ses hôtes ne soient pas gêner. C'est prometteur car Kyungsoo semble plutôt heureux de l'accueillir. Espérons que son mari et la seconde épouse de ce dernier soient également du même avis.

D.O : mes parents m'ont dit que vous venez pour affaires.

Jin : c'est exact, nous avons de nouveau prototype d'artefacts magique à mettre sur pied. Ce n'est pas le genre de chose que l'on peut simplement confier à quelqu'un d'autre. Il fallait que l'un de nous se déplace.

Jimin ne pouvait pas étant donné qu'il a un mariage à préparé. Yoon-oh ne pouvait pas non plus car son mariage a lui a lieu demain. Seokjin ne pourra même pas y participer il est déçu mais ils n'ont pas le choix. Quand a Changkyun en tant que premier concubin du prince héritier, il a des obligations qui ne lui permettent pas de quitter le Exia pour le moment. Donc c'est tombé sur Seokjin.

Il ne voulait pas venir, pas à cause des lieux qui sont absolument magnifique, mais à cause des habitants qui sont très hostiles envers ceux de son espèce. Heureusement ils ne sont pas tous pareil.

La Tragédie de Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant