4

706 79 6
                                    

Jungkook le regarde avec peine. C'est de sa faute, si seulement il n'était pas tombé malade... Baekhyun aurait pût aller voir sa famille. Il se sent coupable...

Baekhyun essuie ses larmes et s'approche du prince pour lui caresser les cheveux.

Baek : ne faites pas cette tête altesse... je sais ce que vous êtes entrain de penser. Je n'aime pas vous savoir aussi triste...

JK : ... je déteste le fait de vous voir pleurer... je vais demander à père de vous laisser retourner chez vous ne serait-ce qu'une journée...

Baek : c'est impossible, vous le savez... des professeurs importants de l'empire vont bientôt venir vous visiter. Je dois être présent c'est mon rôle. Les anniversaires de mariage il y en aura d'autres vous savez ?

JK : ...

Baek : bien remettons nous au travail.

Le petit prince acquiesce puis se penche vers son cahier. Les leçons avec Baekhyun sont très intéressant surtout qu'il ne fait pas que récité des faits. Il lui donne des explications et des exemples un peu farfelues qui le font rire. Il s'amuse en apprenant.

C'est exactement ce que Baekhyun veut, a défaut de ne pas pouvoir profiter d'une enfance normale comme les enfants de son âge, il essaie de faire en sorte que Jungkook garde son innocence et profite de quelques moments de détente.

.
.
.

Au domaine Park, Jimin et Seokjin profitent de l'après-midi dans le jardin accompagné de Nayeon, Zitao et Yifan. Seokjin leur montre ses incroyables capacités magiques. Il s'est beaucoup amélioré depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés.

C'est surtout grâce à Chanyeol qui a engagé des précepteur afin d'enseigner la magie au jeune elfe. Même si ce dernier est bien plus caler dans la matière que eux. C'est juste qu'étant un enfant, c'est difficile de s'entraîner seul.

En parlant d'entraînement, Jimin a essayé d'apprendre l'art de l'épée, son père était contre mais il l'a laissé tenter sa chance. C'était une catastrophe.

Notre Jimin dans son monde d'origine était quatrième dan au kendo. Mais ici, il n'arrive même pas à manier une épée en bois. Il a aussi découvert que son organisme ne supporterai pas l'entraînement subit par les chevalier et aussi qu'il se fatigue rapidement d'autant qu'il n'a aucune force dans les bras...

Chanyeol lui a interdit de recommencer après avoir vue son fils adoré trébucher et s'écorchés les genoux. Ils ont aussi découvert que Chanyeol est un véritable papa poule.

Même Jimin était surpris, il sait que Chanyeol l'aime énormément puisqu'il est son fils unique. Mais c'est très étrange, il n'était pas décrit comme ça dans le roman... alors c'est nouveau pour lui. L'autre Jimin aurait certainement voulu voir la même chose... mais bon... il n'y peuvent plus rien désormais.

Jimin, Nayeon, Zitao et Yifan applaudissent Seokjin pour ses magnifiques tours de magie. Ils ont été surpris lorsque Seokjin les a fait flotté dans les airs, une très agréable surprise.

Tao : bravo tu t'améliore.

Kris : encore un peu et tu seras meilleur que moi.

La Tragédie de Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant