3

825 84 22
                                    

Dans le livre il n'était pas venu... enfaîte Jimin ne revoit plus jamais sa mère dans l'œuvre originale, car celui-ci meurt à ses quinze ans... une année avant qu'il n'aille au palais et qu'il rencontre le prince... on ne connaît pas la cause de la mort, mais Jimin et sa famille ont été anéanti... et ils étaient devenus encore plus froids...

Cette fois, il compte bien changer les choses... mais comment ?

Comment faire en sorte que Baekhyun vienne à la soirée...

.
.
.

... : votre altesse, c'est l'heure de votre cours de maniement d'épée..

JK : oh, Baekie... je veux pas...

Baek : vous n'avez pas le choix votre altesse. C'est dans votre programme pour être le futur empereur, vous le savez non ?

Jungkook soupire et enlace Baekhyun, qui est comme une mère pour lui. Celui-ci lui caresse les cheveux, et se met à penser à son propre fils et à son époux.

Baekhyun s'occupe de Jungkook depuis sa plus tendre enfance. Après avoir mis Jimin au monde, il à dû le laisser et partir pour le palais sept mois après. Personne ne peut s'occuper du prince a part lui. L'ancienne impératrice lui faisait entièrement confiance et c'est pourquoi il a été désigné pour garder son altesse royal futur soleil de l'empire d'Exia.

Baek : aller mon prince, c'est l'heure.

Jungkook soupire puis se lève et quitte la pièce après avoir récupéré son épée. Baekhyun le regarde en souriant, et aussi avec tristesse. Il aimerait tellement revoir Jimin... enfin dans deux semaines c'est son anniversaire de mariage avec Chanyeol et il pourra les voir.

L'empereur lui permet de quitter le prince pour cette occasion rare.

.
.
.

Cela fait bientôt plus de deux heures que Jungkook a commencé l'entraînement. Et il ne semble pas être dans son assiette... en deux heures, il n'a affronté que trois personnes, le quart de la moitié de d'habitude.

... : Jungkook semble avoir bien du mal a suivre l'entraînement aujourd'hui.

Baek : c'est vrai ?

Dit-il en se détachant de son livre. Il n'y connait rien en combat, donc regardé ne lui ait d'aucune utilité.

... : oui, habituellement, il peut mettre Jeongyeon au tapis sans problème. Mais il semble qu'il soit dominé par tous les côtés...

Baekhyun fonce les sourcils et observe attentivement le jeune prince, avant de se lever aussi vite que possible.

Baek : stoppez le combat.

L'entraîneur fait ce que Baekhyun lui dit, puis ils s'approchèrent rapidement de Jungkook. Baekhyun pose sa main sur le front de Jungkook.

Baek : oh mon dieu, vous êtes brûlant mon prince... on doit vous faire soigner avant que ça n'empire... appelez le médecin royal !

Le prince fût rapidement conduit dans ses appartements, le médecin arriva quelques heures plus tard et vérifia l'état du jeune prince.

Baek : alors ?

... : il a la grippe.

Baek : comment...

La Tragédie de Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant