16

533 54 22
                                    

Au dessus des nuages Hoseok observe les jeunes hommes le sourire aux lèvres.

J-hope : le destin vous réunit à nouveau. Voyons quel seront vos décisions cet fois-ci. Le fils du feu, l'enfant de glace, l'enfant du destin et le favori des cieux celui pour qui les dieux ont réellement remonter le temps.

Seulgi : mon seigneur.

J-hope : je sais, ne pas interférer.

Dit-il en regardant les les héritiers impérial et nobles. Il espère pour eux que l'histoire ne se répétera pas.

.
.
.

Tandis que les familles impérial son occupé à discuter, Baekhyun observe son fils. Il est tellement heureux de le voir en vrai, la peinture qu'il a de lui ne suffit pas.

Le valet de l'empereur d'Exia fait savoir à tous qu'il était temps d'entrer à l'intérieur sous les ordres de l'empereur.

La famille Park resta un peu en arrière afin de pouvoir discuter un instant. Les employés et leurs chevalier restent en retrait.

Chan : tu m'as manqué.

Baek : toi aussi Chany...

Il le serre fortement contre lui. La dernière fois qu'ils se sont vu c'est lors de la fête nationale mais ils étaient trop occupé pour passer du temps ensemble.

Ils rompent le câlin et se regardent amoureusement avant de s'embrasser. Ce fut un petit baiser, ils ne sont pas seuls, et les enfants sont présents.

Après leurs retrouvailles en couple, Chanyeol se dit qu'il est temps que son mari fasse plus amples connaissances avec Seokjin et Jimin. Car même si Jimin est son fils, il ne le connaît pas.

Chan : Baekie je te présente Seokjin, le petit elfe que nous avons recueillis. Il est de la famille maintenant.

Jin : enchantés monsieur le duc régent Park...

Baek : pas besoin d'être aussi formelle.

Il voit bien que le jeune homme est un peu perdu. Ce qui est vrai, il ne sait pas comment s'adresser a lui. Il ne se voit pas l'appeler maman comme il appelle Chanyeol papa, car c'est la première fois qu'ils se parlent et ils ne sont pas encore très proches.

Jin : ...comment dois-je m'adresser à vous ?

Baek : fait comme tu le sens. Ne te force pas.

Seokjin acquiesce puis se dirige vers Chanyeol qui lui sourit chaleureusement en lui caressant la tête. Baekhyun se rapproche de Jimin qui n'avait pas bouger de là où il était. Seokjin et Chanyeol sont un peu inquiet, ils se demandent si Jimin va pouvoir lui parler sans afficher son expression froide qu'il offre aux personnes qu'il ne connaît pas.

C'est peut-être sa mère, mais ils ne se sont parler qu'à travers des lettres, il ne se sont aperçu qu'une seule fois il y a trois ans. C'est encore plus compliqué pour lui que pour Seokjin. Que faire ?

Alors qu'il réfléchit à la façon dont il doit s'adresser a sa mère, ce dernier le prend dans ses bras sans crier gare.

Baek : ...je rêve de ce moment depuis tellement longtemps...

Jimin ne répond pas, il se contente de le serrer contre lui a son tour. Tout comme avec Jungkook, il ressent plusieurs émotions contradictoire. Il est heureux de le voir mais en même temps il est triste car il sait qu'il ne rentrera pas avec eux. Il ressent également beaucoup de colère.

La Tragédie de Park JiminWhere stories live. Discover now