36

414 54 37
                                    


Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜
.
.
.
.


Tôt dans la matinée Jimin a quitté le domaine familial en compagnie de quelques gardes pour se rendre au palais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tôt dans la matinée Jimin a quitté le domaine familial en compagnie de quelques gardes pour se rendre au palais. Comme le trajet dure environ trois bornes heures il a préféré partir en avance.

Il arriva au palais un peu dans les vapes. Les transports sont toujours un supplice pour son corps beaucoup trop faible et fragile. Le pire c'est qu'il ne peut rien faire pour le renforcer. Il a demandé aux médecins de Xia, mais apparemment son corps ne peut être renforcer même par la magie. Pauvre Jimin, il était vraiment maudits jusqu'au bout.

Il fut accueilli par une armée de servantes et le prince héritier lui-même. Le jeune Park est sûr que le prince est venu seulement car l'empereur l'y a contraint. Il attrape la main tendue par son fiancé puis descend du carrosse.

JK : bienvenue très cher...

- ...merci de m'accorder un peu de votre temps votre altesse.

JK : c'est normal...

Tout en continuant a lui tenir la main, Jungkook l'emmène à l'intérieur du palais. Les servantes s'inclinent sur leur passage jusqu'à ce qu'ils disparaissent de leur champ de vision.

Juste après les domestiques se mettent à bavarder en imaginant des situations plus loufoques les unes que les autres et en interprétant les agissements de leurs employeurs comme bon leurs semblent.

... : oh mon dieu, le prince est venu accueillir l'héritier Park en personne.

... : pensez-vous que son altesse Changkyun le sait ?

... : il doit certainement être dans une colère noire.

Les commérages continuent de se répandre comme une traînée de poudre. D'ici le début de l'après-midi tout le palais en sera mit au courant. Ils ne savent pas qu'ils sont très loin de la vérité. Changkyun se fiche de savoir si Jungkook l'aime ou non, de plus il apprécie beaucoup Jimin. Il n'a pas l'intention de se disputer la place de régent et de futur lune de l'empire d'Exia.

Car peut importe l'ampleur de leur combat, Jungkook est celui qui aura le dernier mot. De son côté tout ce qu'il a à faire c'est remplir son rôle de concubin pour que sa mère le laisse tranquille.

.
.

Les fiancés impérial traversent les couloirs dans un silence mortuaire. Jimin ne saurait dire si c'est gênant ou effrayant.

Il se permet de mieux regarder Jungkook puis ce dernier est occupé à ne pas faire attention à lui.

Il ne s'en était pas très bien rendu compte à son arrivée, mais son fiancé s'est encore plus embelli avec le temps. Il était déjà une vraie beauté lorsqu'il était enfant, mais là c'est un tout autre niveau. Cela devrait être illégal d'avoir un visage pareil.

La Tragédie de Park JiminWhere stories live. Discover now