Salut ! Moi c'est Onora Marianne Kelly, je suis une femme franco-irlandaise née le 15 janvier 2001, j'ai donc 20 ans et je suis aussi bretonne, ma famille entière est celte, mais on est tous catholiques.
Dans ma famille, j'ai mon père Sean Kelly, mon petit frère Aedan Kelly qui est de quatre ans plus jeune que moi, mes grands-parents Crack ( c'est le mot "craic", mais ça se dit "crack" ça veut dire "fun" en irlandais ). Ils faisaient toujours en sorte que mon frère et moi nous amusons quand nous étions enfants, ils vivent en Irlande, alors on ne les voit pas souvent. Ma grand-mère Bateau, Marianne Kerliren, dite Annie, du côté de ma mère vit avec nous, on l'appelle comme ça parce qu'elle habitait dans un port avant qu'elle ne vive avec nous, mais c'est surtout parce qu'elle nous envoyait faire du bateau quand elle le pouvait encore. Mon grand-père Bateau, lui, est mort un peu avant ma mère, de maladie, il avait un bel âge.
Ma mère est morte il y a dix ans. Elle a été déclarée morte après un voyage en avion avec ses amies qui a tourné au drame. Elle m'a transmis sa passion de la formule 1, elle était intrépide, elle n'avait peur de rien, c'est ce qu'elle m'a transmis, et depuis c'est mon but, le plus important, après ma famille. Je travaille très dur depuis qu'elle est morte. On m'a toujours dit que je devais travailler dur pour atteindre mes objectifs, alors je travaille comme une acharnée depuis 10 ans.
On me dit souvent que je suis une aventurière, que je n'ai peur de rien comme ma mère, qu'à cause de ça je suis têtue et que je me mets en danger, mais grâce à ça, je n'abandonne jamais, je suis une battante et je n'ai aucune honte à dire ce que je pense. Comme mon père, je fais toujours attention à ce que je dis, le but est d'être honnête, pas de faire du mal. Comme lui, je suis responsable et vive.
Je tiens à ma famille, c'est mon trésor, et elle a déjà été touchée dans le passé alors je fais de mon mieux pour la protéger, ma mère était tellement influente dans toute ma famille, même côté irlandais, qu'on n'en est jamais vraiment revenus indemnes, cette épreuve était très dure et elle n'a fait que nous renforcer mais maintenant on a tous un peu peur de voir des gens rentrer dans nos vies, ils pourraient en ressortir comme ma mère et ce serait encore un drame.
Ma grand-mère Bateau me sert souvent de "manager", même si c'est un grand mot. J'en ai déjà une, ma cousine Clarisse. En fait, elle est beaucoup plus que ça, elle est en quelque sorte ma grande sœur, elle sait absolument tout, elle me prépare mentalement avec Joe son frère jumeau, qui est mon physio. En fait, les deux savent tout, c'est mon équipe à moi. Mais le caractère de notre Annie nationale est juste hilarant, pour moi et ma famille, par contre pour les autres, elle leur apprend parfois les bonnes manières, elle m'accompagne toujours, une vraie mamie. Ma famille irlandaise vient souvent aux Grands Prix européens, ils me soutiennent tout le temps.
J'ai toujours dédié ma vie entière à ma carrière dans l'automobile, si bien que ma vie sociale n'est qu'un loisir. J'ai des amis, mais je n'ai pas de petit(e)-ami(e). Je ne m'y suis jamais vraiment intéressé à cause de la course, évidemment, je regardais les garçons, et les filles aussi d'ailleurs, je me suis même surprise à avoir le béguin. Non pas que j'avais peur de sauter le pas, c'est juste que je ne voulais absolument pas de distraction, ou de quelqu'un pour rentrer dans ma vie et celle de ma famille. Oui, c'est du renfermement, et non ça ne me dérange pas.
Persos :
Onora Kelly (avec des cheveux noirs)
Aedan Kelly
Lando Norris
_______________________________
Bon, salut à tous, je me lance, une nouvelle histoire, sur Lando Norris cette fois-ci.
Vous êtes libres de penser ce que vous voulez, de dire ce que vous voulez (dans les limites de la liberté d'expression évidemment). N'hésitez surtout pas à me faire savoir si il y a des erreurs (d'orthographe, de cohérence...). Je suis même ouverte aux propositions.
Concernant les publications, je pense que pour l'instant je vais m'en tenir à un chapitre par semaine le jeudi.
VOUS LISEZ
Keep the head up - Lando Norris (FR)
FanfictionOnora est une pilote révolutionnaire, et talentueuse. Elle fait l'effet d'une bombe quand elle est annoncée titulaire pour McLaren pour la saison 2021. Attention, cette histoire contient du lemon et de la symbolique. Couverture by @leych0