Chapitre 43 - Luv

752 23 5
                                    

⚠️⚠️Warning lemon⚠️⚠️

8 novembre 2021, Sao Paulo

On est enfin partis du Mexique.

Cette semaine s'annonce meilleure que la dernière. En espérant que ma mère ne va pas revenir me harceler.

Non, parce que sinon je vais lui foutre mon volant dans la figure. Et en plus ce sera de ma faute si elle a eu mal.

Je tiens la main de Lando pendant tout le voyage.

J'ai besoin de soutien en ce moment.

J'ai beaucoup dormi. Je crois que je suis la seule à avoir autant dormi. Je suis épuisée par ces histoires.

Quand on arrive à l'aéroport, Andreas me prend à part.

A- Tu vas bien ? Je veux dire en ce moment. Réponds honnêtement.

O- Je tiens le coup. Je pense que c'est surtout une bonne chose que l'on soit partis du Mexique. J'espère seulement qu'elle ne va pas venir ici. J'ai eu ma dose de Mathilda moi. Si je la revois je vais encore faire une rechute.

A- Mais non, tu vas voir maintenant les choses vont aller toutes seules. C'était une étape à passer pour être plus forte.

O- Mouais, ben je préfères être faible à ce stade là.

Il met son bras autour de mes épaules.

A- Ah la la Ony, profite de ta jeunesse, ça dure pas longtemps !

Le rapport ?

Ok.

O- Tu sais, le Mexique est derrière nous. Maintenant c'est le Brésil, on va faire de notre mieux pour gagner, comme d'habitude. Ma mère n'a jamais été aussi morte qu'aujourd'hui, j'ai fait mon deuil, et ma famille devrait le faire aussi.

A- Et vous allez annoncer votre couple ?

O- On a réfléchi. Je pense qu'on va le faire à Abu Dhabi.

A- Pourquoi ?

O- Ça passera sûrement plus inaperçu. Je veux dire, j'imagine que le gagnant de la course, Max ou Lewis, sera champion, ça annonce une course de dingue. Il y aura trop d'engouement pour ça pour qu'on prête attention à nous.

A- Ony, c'est vraiment la raison ?

O- Bien sur ! Les gens ont pas besoin de savoir tout !

A- Mais toi tu te caches.

O- Comme on dit : vivez heureux, vivez cachés.

A- T'abuses !

O- À peine.

J'abandonne la conversation.

Dans la voiture, les patrons nous font un briefing.

Lando et moi avons jusqu'à mercredi matin pour faire nos trucs.

Donc on a décidé de passer les deux jours ensemble.

On commence par visiter la ville. On a toute la journée. En plus, des gens ont pris nos valises pour aller à l'hôtel avant nous. On est chouchoutés de ouf quand on est pilote de F1.

On a juste décidé de profiter l'un de l'autre dans les parcs.

On a décidé de ne plus trop se cacher. Juste, on profite, comme un couple. Ça veut dire qu'on est quand même un peu cachés dans le parc, pour plus d'intimité.

On a posé une grande serviette de plage pour pique-niquer et se poser.

J'ai toujours ma main dans la sienne. Je suis allongée sur lui qui est appuyé contre un arbre.

Keep the head up - Lando Norris (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant