23 février 2022, Barcelone
On est de retour. On est sur le paddock. On est prêts à voir les mêmes gens, aux mêmes endroits.
Mais moi, je ne suis pas prête à vivre avec Lando, ça va être un carnage je crois.
Et pourtant, je n'ai pas le choix, c'est mon coéquipier avant d'être mon ex.
Je ne roule pas aujourd'hui, Lando commence.
Je suis à côté de Léa au stand, attentive à tout mais relaxée. Enfin, relaxée pour ce que j'ai l'habitude d'être.
O- La voiture a l'air bien, performante.
L- D'ici je pense aussi, d'après ce que j'ai vu cet hiver, oui, elle l'est.
Elle reste stoïque, étrange.
O- C'est quoi le problème ?
L- Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a une couille dans le pâté, c'est trop beau pour être vrai.
O- Aies de l'espoir.
L- Ony, tu apprendras qu'avec McLaren, l'espoir ne vaut rien. Un peu de bonheur peut-être, mais jamais de finalité, plus depuis un moment.
Elle baisse la tête, triste.
O- Ça va toi ?
L- Super ! Et toi ?
O- Euh... oui.
Elle est bizarre.
Lando spin.
C'est bien, il teste les limites.
Les essais sont finis pour aujourd'hui.
Une femme arrive vers moi dans le garage. Elle est assez petite, plus que moi, mais élancée malgré tout, elle a l'air d'avoir de l'énergie à revendre.
?- Bonjour, je suis Mia, la nouvelle PR.
La remplaçante de Charlotte.
O- Oh, bonjour Mia, je suis Onora, j'imagine que tu viens me chercher pour la conférence de presse.
M- Exact !
Et en plus elle a l'air heureuse d'être ici.
Donc je la suis jusqu'à la conférence de presse.
Là-bas, il y a Lewis, Charles, George et Zhou, le nouveau.
Je l'adore déjà, il a du style, et en plus il est super sympa, à première vue.
O- Hey.
Z- Hey !
C & G- Salut.
Ils ont dit ça très froidement. Ambiance.
L- Salut Ony.
O- Je suis désolée, j'ai pas pu être là à ton anniversaire, urgence familiale.
G- Comme d'habitude.
Il a marmonné ça dans sa barbe inexistante.
Alors là !
O- Pardon ?!
C- Ben, il n'a pas tord.
L- Mais c'est quoi ça ?
O- Oh je vois où ça part. Vous prenez un parti.
G- Ben on doit choisir un camp, et c'est rapidement fait.
O- Sauf qu'il n'y a pas de camp à choisir, puisqu'il n'y a pas de guerre, on était ensemble seulement depuis quoi ? Six mois ?
VOUS LISEZ
Keep the head up - Lando Norris (FR)
FanfictionOnora est une pilote révolutionnaire, et talentueuse. Elle fait l'effet d'une bombe quand elle est annoncée titulaire pour McLaren pour la saison 2021. Attention, cette histoire contient du lemon et de la symbolique. Couverture by @leych0