Chapitre 56 bis - Smile forever

508 22 17
                                    

8 août 2026, Monaco

Nous sommes à l'appartement, je me prépare pour mon mariage.

Émilia et Lou sont avec moi, alors que je suis en train de péter une crise.

O- Mais c'est quoi son problème à ce putain de fleuriste de merde !

E- Ony, calme toi, je vais m'occuper de ça.

O- Je vais faire comment moi sans bouquet pour aller à l'autel ?! Et la réception ! Ça ressemble à rien sans fleurs !

L- Ony, n'oublie pas que tu es Onora Marianne Kelly, que ton mari sera Lando Norris dans deux heures. A vous deux vous avez deux championnats du monde de F1. C'est pas un fleuriste incompétent qui va gâcher votre mariage, vous êtes Landonora !

J- Euh, les filles, on a un problème.

O- Quoi encore !

J- Ton frère a un problème à l'aéroport.

O- Qu'est-ce qui se passe ?

Cl- Ils sont bloqués parce qu'ils ont perdu leurs valises et l'aéroport les laisse en attente.

O- Mais ils restent deux jours ! Pourquoi ils ont pris des valises soute ?! Ils sont cons ou quoi ?!

E- Hey, calme toi.

O- Bon, on va à l'aéroport.

L- Mais tu es en robe de mariée !

O- C'est pas grave ! Ils vont voir de quel bois je me chauffe !

E- Est-ce qu'elle va aller à l'aéroport en robe de mariée ?

O- Oui.

L- Tu vas être en retard à ton propre mariage !

O- C'est pas grave ! Ils ne vont pas commencer sans moi !

Alors j'ai pris la Mercedes et j'ai enfoncé la pédale pour aller jusqu'à Nice.

Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, j'ai marché très vite jusqu'à mon frère qui est en train de crier sur les gens à l'accueil comme le daron qu'il est devenu.

O- Je suis là.

?- Onora Kelly ?!

O- Oui c'est moi.

A- En robe de mariée, tu es magnifique.

O- Merci. Maintenant, je vais vous expliquer les choses. Je me marie dans deux heures, et, comme vous pouvez le voir, je ne suis ni maquillée ni coiffée à cause de vos conneries. Et mes fleurs n'arriveront pas, alors je suis de mauvaise humeur et vous avez intérêt à donner ces valises à mon petit frère, c'est clair ?

Li- Tata Ony, tu vas bien ?

O- Non, Liam, le fleuriste a annulé parce qu'il est incompétent.

Li- Aconnitent ?

An- Non, incompétent, c'est quand tu ne sais pas faire ce que tu devrais savoir faire. Tata Ony faisait confiance au fleuriste, mais il est incompétent et à donc trahi sa confiance.

Li- Il est pas gentil ! Comme les gens ici !

O- Je suis bien d'accord !

?- Très bien, je vais faire ce que je peux.

Il s'en va alors.

O- Non mais !

A- Tu es trop belle dans cette robe !

O- Merci.

Au bout de quelques minutes, le monsieur revient avec les valises.

O- Bah voilà ! Merci monsieur !

Keep the head up - Lando Norris (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant