11 septembre 2021, Monza
Je n'ai pas dormi, Joe non plus.
C'est la course sprint cet après-midi, le week-end a pas l'air de commencer super bien. Ni Lando ni moi n'avons fait de bons résultats aux essais, ni aux qualifications pour moi d'ailleurs.
Avant de partir, je vois l'enquêtrice dont nous parlait Zak tourner autour de Ginny. Les mécanos sont en train de vérifier que tout y est.
Ça a l'air bon donc ils l'emmènent sur la grille. Lando et moi sommes alignés, il est quatrième et je suis sixième. Daniel juste devant moi en troisième position.
Je réussis à être cinquième, j'ai dépassé Lewis Hamilton et je l'ai retenu derrière, j'imagine que c'est plutôt bien.
Je viens de retenir mon idole, septuple champion du monde derrière moi pendant 11 tours.
Fière.
12 septembre 2021, Monza
Jour J.
Qualifiée P5, c'est bien, mais pas assez pour Monza. Heureusement, il y a une pénalité pour Bottas, je commence P4.
Daniel a réussi à se mettre premier dès le premier virage. Max doit être en rogne, je le serais à sa place, même si c'est son ami.
Je commence mal, Lewis me dépasse, il est entre Lando et moi.
On est au douzième tour. Et ça fait douze tours que j'assiste à une magnifique bataille entre mon coéquipier et mon idole. Lewis est très proche, mais je sais que Lando sait défendre. En général il a pas besoin de ses talents de défense, mais il arrive à garder Lewis derrière lui, alors il est bon pour l'instant.
Moi je suis tranquille derrière Lewis. On m'a demandé de rester derrière lui mais assez proche, je suis presque aussi rapide que Lando.
Daniel et Max vont aux stands en deux tours.
Lando est premier, je suis troisième.
24e tour : Lewis dépasse Lando, je suis déçue. Mais je pense que ça va le faire.
Et puis Lando et Lewis vont aux stands. Je suis en tête.
L- Box box box, Max et Lewis se sont crashé.
O- Ils vont bien ?
L- Pilotes ok, pilotes ok.
O- Reçu.
Je jubile de l'intérieur et je sais que Léa aussi, stoïque comme toujours. Ça veut dire que j'ai une chance sur le podium. Vu la course que Lando et moi sommes en train de faire.
Je ressors derrière Daniel et Charles. Qui l'aurait cru ?
On fait quelques tours sous safety car.
Perez me casse encore une fois les pieds, la deuxième ou troisième fois cette saison.
J'ai gagné la bataille, il rétrécit dans mes retros petit à petit.
Je vois que Lando a dépassé Charles. C'est mon tour, il était temps que je dépasse quelqu'un.
Bon on n'est pas rendu.
L- Ony tu pilotes pour le podium.
O- Ouais ouais je sais, je fais de mon mieux.
Je mets une grosse pression à Charles.
L- Deux millièmes, deux millièmes.
O- Allez ! Ça devrait y aller là !
VOUS LISEZ
Keep the head up - Lando Norris (FR)
FanfictionOnora est une pilote révolutionnaire, et talentueuse. Elle fait l'effet d'une bombe quand elle est annoncée titulaire pour McLaren pour la saison 2021. Attention, cette histoire contient du lemon et de la symbolique. Couverture by @leych0