18 septembre 2021, Londres
Tellement de questions, tellement d'heures d'interrogatoire. C'est toute l'équipe qui va passer à l'interrogatoire. Presque tout le paddock y sera aussi. C'est toutes les équipes qui sont touchées de près ou de loin.
J'y suis toute la journée, je sais que Lando y est en même temps.
J'ai pas besoin de ça en ce moment. Zak, en tant que bon patron, nous attend dans la salle d'attente du commissariat.
Je sors et finis par me jeter en larmes dans ses bras. C'est trop dur. Je me suis retenue pendant toutes ces heures d'entretien. Cette semaine est horrible. Entre l'enterrement de Mamie Bateau et cette histoire avec Mélanie.
Il frotte ses mains dans mon dos.
Je vois que Lando est à côté.
Je m'enlève de l'étreinte de Zak.
O- Je suis désolée, vraiment. J'arrive plus à tenir le coup en ce moment.
L- Ne sois pas désolée. Personne ici ne serait mieux après une semaine comme celle-là.
Je sèche mes larmes.
O- Il est temps de reprendre le boulot.
Z- Onora, on est samedi soir. Rentre chez toi.
L- Apprécie un moment avec Lou et détend toi.
O- Elle est pas là. Je suis seule avec le chat.
L- Depuis quand t'as un chat ?
O- Un délire de Lou, cherche pas. Ça se trouve il appartient à quelqu'un.
Z- Juste, détend toi et reviens en force pour le Grand Prix de Russie. On a presque gagné la dernière fois, on peut le refaire.
Un peu ambitieux le Zakie.
O- Ouais, de toute façon une partie la famille vient lundi pour un autre interrogatoire.
Z- Au revoir Ony.
Il me fait la bise. Je salue Lando de la main et retourne chez moi.
Mia m'accueille en grandes pompes avec des réclamations de caresses.
Je m'y prête facilement. Puis on fait un marathon Iron Man pour se remonter le moral.
19 septembre 2021, Londres
Je suis réveillée par Lou qui fait son bordel avec le chat. Elle a dû rentrer ce matin.
O- Salut toi.
L- Salut, ça s'est bien passé hier ?
O- Hier ? Ah oui. Fort en émotion mais au moins c'est fait.
L- D'ailleurs, aujourd'hui je t'envoies au spa. Commande de Joe le physio. T'es pas obligée de faire ton sport si tu y vas.
O- Casse burne. On est dimanche ils travaillent pas, c'est le jour du seigneur. Et tu sais comme les anglais sont attachés à Dieu.
L- Oh allez, ça va te faire du bien. Et arrête de raconter de la merde.
O- Mouais. Si je viens c'est seulement pour qu'il me casse pas les couilles quand on se voit.
L- Au moins on y va. Mange pas, c'est toute la journée qui est comprise.
O- Je vais m'habiller.
Je me retourne, la tête dans le cul.
On arrive au spa. Un énorme contraste entre la ville et l'institut. Il faut croire que la morosité de Londres a une barrière à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Keep the head up - Lando Norris (FR)
FanfictionOnora est une pilote révolutionnaire, et talentueuse. Elle fait l'effet d'une bombe quand elle est annoncée titulaire pour McLaren pour la saison 2021. Attention, cette histoire contient du lemon et de la symbolique. Couverture by @leych0