21 novembre 2021, Losail
Je vais vers Lewis en tendant le micro à Max pour qu'il réponde à l'interview.
L- Hey ! Félicitations !
O- Félicitations à toi !
Même si ce n'est ni la première, ni la dernière.
Max parle bien, comme d'habitude, pendant que Lewis et moi parlons de la course et de notre bataille.
Puis c'est au tour de Lewis de passer à l'interview.
M- Hey, tu as été bonne aujourd'hui !
O- Ouais, on va dire que j'ai eu quelques encouragements du Qatar, si accueillant et chaleureux envers moi.
Il rit légèrement.
M- Ah ces qataris ! Toujours aussi bienveillants !
O- Toujours !
Lewis termine et on monte au podium.
Pas de marseillaise cette fois-ci, mais c'est pas grave, une prochaine fois.
Puis le champagne arrive.
La différence comparé à la dernière fois, c'est que je suis face à de grands habitués du champagne.
Donc dès que la musique retentit, les trois qui m'accompagnent sur le podium m'attaquent de champagne.
Mais je ne vois plus Max.
Et d'un coup d'un seul, je sens un liquide froid couler dans mon cou, puis le long de mon dos.
Donc je gesticule dans tous les sens face au froid, tout le monde en train de rire aux éclats.
O- Bande de bâtards !
Ils continuent à rire !
On s'amuse bien sur le podium.
On finit par descendre.
L- Bon, fête à Dubai ? Je vous invite dans le jet.
M- Ooff, pourquoi pas ?
Ils ont l'air normaux en disant ça.
O- Allez !
L- Mais le devoir nous appelle.
Il dit ça en regardant le coin presse.
L- On se rejoint à l'aérodrome avec qui vous voulez, mais ramenez pas cinquante personnes.
M & O- Ok !
On fait la presse et tout ce qu'il faut.
Puis Lando et moi allons directement à l'aérodrome. Je me changerai dans l'avion.
A ce que je vois, chacun a ramené son coéquipier.
Quand on arrive, je vais directement me changer dans les toilettes, Lando tenant la garde devant.
YOU ARE READING
Keep the head up - Lando Norris (FR)
FanfictionOnora est une pilote révolutionnaire, et talentueuse. Elle fait l'effet d'une bombe quand elle est annoncée titulaire pour McLaren pour la saison 2021. Attention, cette histoire contient du lemon et de la symbolique. Couverture by @leych0