⚠️⚠️Warning Lemon⚠️⚠️
26 décembre 2021, Plonévez Porzay
Quand je me réveille, je vais tout de suite dans la cuisine. Je n'ai pas beaucoup mangé hier.
Quand j'arrive, Lando est déjà là, et le petit-déjeuner est prêt, et c'est même un petit-déjeuner français, comme je les préfère.
O- Anw, Bouclette.
Je l'embrasse tendrement.
O- Tu sais que je t'aime ?
L- Et j'adore le savoir.
On se met à manger tous les deux.
Puis Aedan arrive.
A- WoW ! Le p'tit dej est prêt, et il y a plein de trucs ! C'est pas toi qui a fait ça, Ony.
O- Hey !
L- Non c'est vrai, c'est moi !
A- Et bah je m'y attendais encore moins à celle-là ! On aura tout entendu.
O- Je trouve que tu prends un peu trop la confiance toi.
L- Je suis d'accord.
On va à la plage, encore, rien que nous deux.
On est dans nos manteaux les plus chauds, avec le panier à pique-nique. On s'est posé dans un coin des rochers, il n'y a pas meilleur endroit sur une plage bretonne.
La mer est belle, vraiment, je passerai ma vie sur cette plage si il le fallait.
L- J'ai quelque chose pour toi.
O- Ah bon ?
On se sépare l'un de l'autre.
Il sort une boîte emballée dans un papier cadeau.
Je souris très fort.
Je prends mon sac et sors le petit paquet cadeau que je lui ai pris.
Et on se met à éclater de rire.
L- Tu savais que je t'avais pris quelque chose ?
O- Non, tu savais pas pour moi ?
On s'échange donc nos cadeaux.
O- Ouvre ton cadeau en premier.
L- D'accord chef.
Donc il commence à ouvrir le petit paquet.
Je souris très fort.
Puis il sourit très fort.
Je lui ai pris un bracelet. Mais il en a tellement que j'ai voulu faire quelque chose de spécial, quelque chose qu'il verra à chaque fois qu'il le mettra.
Donc je lui ai pris un fin, un jaune fluo comme il l'aime, mélangé avec du fil jaune canard, comme je l'aime.
Un mélange osé, comme nous.
Puis j'ai ajouté la photo de nous à Monaco, celle qui a été prise sans notre accord mais qui est tout de même magnifique, c'est la plus belle de notre couple, dans un cadre.
O- Comme ça, que tu sois à Monaco ou à Tanbouktou, tu penseras toujours à moi, tu m'auras toujours avec toi.
L- Oh ma petite oreille !
Il me prend dans ses bras et m'embrasse.
L- Ouvre ton cadeau !
O- Ok ok.
J'ouvre la boîte.
O- Anw, Bouclette.
Dans la boîte, je trouve d'abord un collier, un pendentif couleur argent, comme j'aime tous les bijoux. Il représente au premier abord des cercles argentés, des cercles argentés qui sont eux-mêmes dans des cercles argentés.
VOUS LISEZ
Keep the head up - Lando Norris (FR)
FanfictionOnora est une pilote révolutionnaire, et talentueuse. Elle fait l'effet d'une bombe quand elle est annoncée titulaire pour McLaren pour la saison 2021. Attention, cette histoire contient du lemon et de la symbolique. Couverture by @leych0