Chapitre 80 - Love or fame

320 13 0
                                    

12 septembre 2022, Toulouse

Je me réveille dans les bras de Romain. Mais je vois que par terre, il y a un tas de rugbymen allongés au sol.

O- Wah le bordel.

Jamais j'arrive en dehors de la chambre.

R- Mmh , quoi ?

O- Y'a des rugbymen par terre.

R- C'est pas grave, marche leur dessus.

Je le regarde choquée, il n'a même pas ouvert ses yeux.

O- Je suis pilote de f1, je suis agile avec mes pieds, je vais réussir à les esquiver, en principe.

Alors je m'élance hors du lit. Je vais vers l'armoire de Romain pour piquer un t-shirt et un short.

O- Bon, je vais promener les chiens.

R- J'adore quand tu dis ça.

Alors je suis sortie de la puanteur des rugbymen qui dormaient dans la maison pour promener les chiens. Il est 8h du matin et c'est très agréable. Le soleil se lève et il n'y a personne à l'horizon.

Mais je passe à côté d'un circuit de kart, je ne savais même pas qu'il y en avait un ici.

Alors je me dirige vers le circuit. Je ne sais pas s'il est trop tôt pour ça.

Je sais que ça va me manquer. Je ne suis pas prête à quitter la F1. Même si ce n'est que sur la piste, j'aurais voulu être titulaire.

On peut encore sentir l'odeur de la gomme qui date sûrement d'hier. Cette odeur me rend heureuse.

?- Hey ! Qu'est-ce que vous faites là ?

O- Je suis désolée, l'odeur m'a attiré.

?- Vous êtes Onora Kelly ?!

O- En personne.

?- Ouh WoW, vous voulez faire une séance ?

O- Vraiment ?

?- Bien sur ! Je suis désolé de ce qu'ils vous ont fait. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je suis reconnaissant envers Red Bull pour vous avoir repêché.

O- Moi aussi ! Vous avez de l'équipement pour moi ? Je n'ai rien avec moi là maintenant.

?- Bien sur ! J'ai même votre casque !

O- Oh vraiment ? Comment est-ce que vous vous appelez ?

A- Auguste, pour vous servir, madame Kelly.

Alors j'ai pris leur équipement et ils m'ont démarré le karting.

Le karting, c'est comme un bon footing, ça permet d'évacuer toutes les ondes négatives que tu as pu accumuler ces derniers temps, et je regorge d'ondes négatives. Ces ondes négatives m'envahissent depuis un mois, et vont m'envahir la prochaine saison, même si l'environnement Red Bull doit être propice à un troisième pilote, étant donné qu'être le coéquipier de Max Verstappen ne doit pas être l'idéal.

Alors je pousse à fond, et je freine tard, quitte à sortir de la piste, mais c'est pas grave, je m'améliore à chaque tour, chaque tour m'apprend quelque chose.

Quand j'ai enfin fini, lessivée de tous ces tours, je sors du karting. Le soleil est bien levé, il doit déjà être onze heures, j'ai passé énormément de temps dans le karting.

A- Euh, madame Kelly, votre téléphone n'a pas arrêté de sonner la dernière heure.

Alors je le prends, et je crois que tout mon répertoire m'a appelé.

Keep the head up - Lando Norris (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant