Prologue

6.1K 444 140
                                    

La Seoul Misul Hagwon était l'école d'art la plus réputée du pays. Située entre le quartier résidentiel et le centre ville de la capitale, elle accueillait chaque année les meilleurs élèves dans les domaines artistiques qui la composaient : musique, chant, danse, dessin, théâtre et photographie. Chaque nouvel étudiant était obligé de prendre chant, danse ou musique en matière majeure et les deux autres leur était dispensées d'office. Ils pouvaient ensuite prendre une ou plusieurs des trois autres disciplines qu'étaient le dessin, le théâtre et la photographie en option(s). Dans toute la ville, voire le pays entier, les meilleurs élèves de l'académie se faisaient facilement connaître par leurs œuvres et leurs présences sur les réseaux sociaux, pouvant ainsi se créer une renommée et un avenir certain dans le milieu.


	Bang Chan entrait en troisième année, majeur musique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bang Chan entrait en troisième année, majeur musique. Déjà connu pour ses compositions depuis le lycée, il se distinguait à la fois en écriture de chansons, compositions de musique, arrangements et chant. Il était aussi passionné de dessin et de sport, et malgré son excellence, il était un des garçons les plus humbles et gentils du campus. Originaire d'Australie, il avait déménagé seul à Séoul pour son collège, souhaitant se préparer le plus rapidement à cette école dont il avait toujours rêvé. Avec deux autres étudiants qui étaient aussi ses meilleurs amis, ils constituaient un trio bien connu de la petite scène coréenne : 3racha.


	Lee Minho entrait en troisième année, majeur danse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lee Minho entrait en troisième année, majeur danse. Si Chan était l'éminence de la composition musicale, Minho l'était en danse. Ses nombreuses victoires lors de différentes compétitions lui avaient assuré une place parmi les meilleurs dans son domaine, et il avait même accédé au poste de président du groupe de danse de l'école, titre généralement prévu pour les quatrième année. Personne ne pouvait ignorer son prénom au sein de l'académie, et même lors de son option en théâtre, il savait se démarquer. En dehors des cours, et de ses admirateurs, Minho allait discrètement s'entraîner à la boxe, ce qui lui permettait de souffler de toute cette pression. Il gardait souvent un masque sérieux et désintéressé, qu'il laissait toujours tomber en présence de ses deux colocataires, Chan et Changbin.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Spread Your Wings | [Minsung / Changlix]Where stories live. Discover now