16 - Double Knot

5.6K 427 152
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"C'est bien la seule fois que je vais te le demander, mais est-ce que ça va ?"

Jisung haussa les sourcils en regardant le plus âgé qui était pourtant sérieux. Lui-même était étonné de sa question, pas parce que généralement il se foutait bien de lui, mais surtout parce qu'il n'était pas le plus à plaindre de la situation.

"C'est pas à moi qu'il faut demander ça, répondit-il d'une petite voix.

- Peut-être, mais je te pose quand même la question."

Le plus jeune ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Minho l'agaçait toujours autant, c'était sûr et certain. C'était bien plus pratique quand il était réduit au silence.

"Ça va...

- Sois honnête.

- Ça va !"

Il se tourna vers le danseur assez brusquement, visiblement déjà bien agacé. Minho ne broncha pas, habitué aux réactions exagérées du plus jeune quand il s'agissait de lui.

"Oui c'était bizarre, ça va surement me rester dans la tête pendant bien trop longtemps et me bouffer mes nuits mais c'est fait maintenant ! L'important c'est que personne n'ait pu profiter de toi ou je sais pas quoi..."

Le ton du première année s'adoucit alors qu'il se rendait compte qu'il n'était pas en position de s'énerver contre Minho. Ce dernier ne montrait aucun signe d'agacement, ni même de gêne, et Jisung se demanda même s'il avait le souvenir de ce qu'ils avaient fait la veille.

"Excuse-moi."

Jisung écarquilla les yeux. Il s'était attendu à tout, sauf à ça. Pourtant, Minho le regardait toujours droit dans les yeux, sans son habituel air hautain qui lui donnait envie de lui faire ravaler ses dents. Ses yeux brillaient légèrement, mais le rappeur ne sut dire de quelle émotion. Il ne réussit pas non plus à répondre, trop perturbé par l'attitude du plus âgé.

"T'as subi les dommages collatéraux alors que t'avais rien à voir là-dedans. Je suis désolé.

- T'excuse pas, grommela le première année, c'est pas toi qui t'es drogué tout seul. Et..."

Minho le vit faire la moue, comme s'il cherchait ses mots, et il comprit que ça devait lui en demander beaucoup pour dire ce qui allait suivre. C'était dans ses moments que Minho montrait qu'il était plus âgé que lui : leur maturité n'était pas la même, bien qu'ils ressemblaient à des gamins dès qu'ils étaient en face de l'autre. Cependant, la situation qu'ils venaient de vivre ne pouvait pas être prise à la légère. Minho baissa donc la tête pour lui montrer qui ne le regardait pas et lui donner ainsi plus de courage pour continuer.

"On était deux... Je veux dire, on a tous les deux voulus que ça se passe comme ça donc... C'est pas ta faute, ni la mienne si t'as été drogué, mais j'aurais pu décider de partir ou d'appeler quelqu'un comme tu me l'avais demandé.

Spread Your Wings | [Minsung / Changlix]Where stories live. Discover now