14 - Placebo 🍋

10.4K 475 211
                                    

TW : Malgré les effets de la drogue, la scène qui suit est consentie entre les deux personnages ! 

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

TW : Malgré les effets de la drogue, la scène qui suit est consentie entre les deux personnages ! 

"Tu serais prêt à me baiser, Hannie ?"

Les mots du danseur résonnèrent dans son esprit. Jisung ne pouvait détacher ses yeux des siens, et il aperçut sa langue lécher ses lèvres, sûrement plus par réflexe que pour vraiment l'aguicher. Sauf que l'effet fut là, et il serra les poings en sentant son corps trembler.

"Ou t'as peur de pas tenir le rythme ?"

Jisung ne savait pas si c'était la drogue qui le faisait parler comme ça, ou si ses habitudes envers lui l'avaient rattrapées, mais pour sûr il n'allait pas le laisser se foutre de lui plus longtemps. Il plissa les yeux, et suivit le roulement de la pomme d'Adam du plus âgé qui venait de déglutir.

"Tu te crois vraiment tout permis avec moi ?

- Je me soucie de ton expérience, je voudrais pas trop t'en demander."

Le plus jeune pencha la tête en riant, déjà agacé. Seulement, son désir grimpait en flèche, et son agacement envers le danseur ne lui donnait que plus envie de lui.

"Tu me crois vraiment puceau ?

- Tu l'es pas ?"

Minho ricana en entendant la langue du rappeur claquer contre son palais. Il se rallongea sur le lit, bien trop lascivement pour que ce ne soit pas fait exprès, son regard toujours dardé dans celui du plus jeune.

"Non, pas de ce côté.

- A la bonne heure... J'ai pas besoin d'appeler quelqu'un d'autre alors ?

- Tu parles beaucoup pour un mec qui a vraiment envie de se faire sauter."

Ce fut au tour du danseur de faire claquer sa langue contre son palais, et Jisung posa un genoux sur le lit, s'approchant lentement de lui.

"T'as l'air d'en avoir envie aussi..."

Minho glissa sa jambe entre celles du plus jeune qui ne l'empêcha même pas, et il se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il plia son genoux pour toucher son entrejambe. Effectivement, son sexe palpitait déjà dans son jean, et il grogna en le sentant frotter la bosse qui le déformait.

"C'est moi qui te donne envie comme ça ?"

Jisung connaissait un peu les effets de la drogue qu'avait ingurgité le plus âgé à son insu, dont l'une poussait la personne à être très intime avec les autres. Il se mordit violemment la lèvre inférieure, tellement qu'il faillit saigner.

"Putain Minho, grogna-t-il, je te jure que tu vas prendre cher."

Il vit son corps tressauter, comme s'il n'attendait que ça, et leurs regards se croisèrent à nouveau, fous de désir.

Spread Your Wings | [Minsung / Changlix]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें