Epilogue

6.9K 462 101
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"Mes parents sont là.

- Les miens aussi, ils sont placés où les tiens ?

- Là-bas ?"

Jisung se pencha pour regarder la direction que lui indiquait son petit-ami. Il se figea en remarquant leurs places, et se tourna subitement, les oreilles rouges.

"Jisungie ?"

Le surnommé pinça ses lèvres entre elles, la chaleur de ses oreilles se diffusant à ses joues.

"Le couple avec qui ils discutent là... C'est mes parents."

Minho haussa les sourcils, surpris, avant de regarder à nouveau la foule qui prenait place peu à peu. Il pouffa légèrement, attirant le regard dubitatif du plus jeune.

"C'est bien, ils vont faire connaissance avant nous.

- Ils te connaissent, lui indiqua Jisung, en Malaisie cet été, il se peut que j'ai parlé de toi... De temps en temps..."

Le danseur sourit tendrement à la gêne visible de son petit ami, et il l'attira contre lui pour l'embrasser.

"Tu me présentes après le spectacle ? En bonne et due forme..."

Jisung leva les yeux au ciel, non sans laissé un sourire amusé étirer ses lèvres. Ils retournèrent dans les loges en attendant leur moment pour monter sur scène. Trois mois s'étaient déroulés depuis que Jisung et Minho s'étaient enfin trouvés, trois mois après cette nuit où ils s'étaient montrés à quel point ils s'aimaient. Ils avaient tous les deux été pris pour la comédie musicale précédant les vacances de Noël, tout comme Hyunjin et Jeongin qui avaient profité de l'occasion pour faire visiter le campus à leurs parents avant de retrouver leurs camarades pour la grande représentation. Les deux amoureux étaient donc seuls dans leur loge, et Jisung en profita pour faire s'allonger le danseur sur le canapé, se plaçant à califourchon sur ses cuisses pour venir atteindre son dos.

"J'y suis pas allé trop fort hier ? demanda-t-il en massant sa peau par-dessus la chemise du plus âgé.

- Je me serais plaint si tu n'y étais pas allé trop fort, répliqua Minho en pouffant."

Le rappeur secoua légèrement la tête en pouffant à son tour. S'il aimait quand Minho était doux avec lui, son petit ami préférait un peu plus de brutalité. Même s'il était maintenant habitué, Jisung voulait toujours s'assurer qu'il n'avait pas trop mal après, pour ne pas que ça l'empêche de continuer ses activités normalement.

"Je me suis toujours demandé un truc...

- Mmh ?"

Minho avait fermé les yeux, sa tête reposant contre ses bras croisés. Dans ce genre de moment d'une douce intimité qu'ils partageaient, Jisung parlait beaucoup plus de ce qui lui passait par la tête.

Spread Your Wings | [Minsung / Changlix]Where stories live. Discover now