15 - For you

5.9K 440 79
                                    

"Tu crois pas qu'on devrait quand même vérifier ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Tu crois pas qu'on devrait quand même vérifier ?

- A toi l'honneur alors, je mets pas les pieds dans sa piaule mec !"

Jisung sortit peu à peu du sommeil en entendant les voix s'éloigner. Il mit quelques secondes à reconnaître Chan et Changbin, mais il préféra se blottir un peu plus dans la couette qui le recouvrait. Cependant, lorsqu'il bougea légèrement pour enfoncer son visage dans l'oreiller, il sentit un poids sur sa taille qui le fit ouvrir d'un coup les yeux. Il les plissa en remarquant la légère lumière qui filtrait par les volets à moitié fermés, et il rougit en se souvenant comment il avait atterri dans ce lit. Lit qui n'était pas le sien, mais bel et bien celui de Minho. Ce dernier était collé à lui dans son dos, un bras passé autour de sa taille, sa main posée sur son ventre. Le plus jeune frissonna en remarquant qu'ils étaient en caleçon, et son cerveau s'alluma subitement, fourmillant d'une centaines de pensées à la fois.

Combien de fois l'avaient-ils fait ? Il n'avait même pas envie de compter sous peine de se remémorer tout ce qui s'était passé la veille. Il vit au réveil du danseur qu'il était dix heures du matin, et pourtant Minho était revenu en milieu d'après-midi la veille, et ils ne s'étaient pas couchés à minuit non plus... Il rougit de plus belle en se demandant quand ses aînés étaient rentrés. Les avaient-ils entendus ? Si non, ils étaient quand même bien au courant de ce qui s'était passé dans cette chambre pour ne pas oser y entrer. Évidemment, Félix et Seungmin avaient dû les prévenir qu'il n'était pas rentré la veille, et son sac et ses chaussures devaient trainer dans le salon, là où il les avait laissés en venant bosser avec ses amis.

Deux choix s'offraient alors à lui. Rester dans le lit du danseur en attendant que celui-ci se réveille et se confronter, à peine levés, et rendre la situation encore plus gênante. Ou bien se lever et croiser Chan et Changbin qui avaient l'air d'être tout à fait au courant de ce qui s'était passé. Il y avait un détail de poids qui lui fit prendre sa décision : il ne détestait pas Chan et Changbin. Malgré ce qui s'était passé la veille, même s'il avait été compatissant envers Minho, il ne l'appréciait toujours pas. En fait, plus le temps passait, plus il s'agaçait lui-même de voir comment évoluait leur relation. Minho l'insupportait de plus en plus, et il avait fini par oublier tous ses principes et coucher avec lui. Et dire qu'il avait aimé n'était pas assez fort.

Il grogna en se glissant hors du lit, se leva doucement pour ne pas réveiller le plus âgé. Ce dernier bougea légèrement dans le lit, s'enroulant dans la couette pour éviter la morsure du froid. La veille, Jisung avait pensé à enlever le drap de la couette, souillé par leurs longs et intenses ébats. Il ne put s'empêcher de jeter un regard à Minho qui dormait comme un enfant, bien loin de l'image qu'il lui avait donnée la veille. Jisung se sentait étrangement bien, seulement un petit mal de ventre qui le prenait souvent lorsqu'il stressait. Il savait que ce ne serait évidemment pas le cas du danseur qui dormait encore. Entre la drogue et leurs activités de la veille, Minho n'allait pas apprécier son réveil. Heureusement qu'il était dimanche.

Spread Your Wings | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant