5 - Runner's High

4.9K 434 178
                                    

"Combien de temps avant qu'il fasse une syncope ?

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

"Combien de temps avant qu'il fasse une syncope ?

- A ce stade, j'en sais trop rien... Peut-être moi vu que j'habite avec lui. Il va pas me lâcher."

Jisung pouffa à la remarque du plus jeune. Ils jetèrent un coup d'œil à Hyunjin qui était complètement absorbé par la présentation de leur cours. Et pour cause, Jinyoung était présent, étant lui-même le président de l'association d'acting. Pendant la journée d'introduction aux différentes matières, les associations étaient aussi présentes pour appuyer les professeurs référents. Alors forcément, Hyunjin n'en perdait pas une miette, sous les regards amusés de Jeongin et Jisung.

"Pour les premières années, expliquait l'étudiant, vous allez voir toutes les bases de l'acting, et les appliquer aux différents formats : théâtre, films, publicités... ça vous permettra de pouvoir choisir quelle branche de l'acting vous préférez et pouvoir vous spécialiser. L'association, avec l'aide des professeurs référents, organise chaque année deux représentations théâtrales sous forme de comédies musicales. On cherche des talents un peu partout, alors n'hésitez pas à auditionner si le coeur vous en dit !"

Il agrémenta son explication d'un petit sourire qui acheva les nouveaux élèves. Jinyoung était un des étudiants les plus populaires de l'académie, popularité qu'il méritait bien plus qu'un certain danseur aux yeux de Jisung. Il avait d'ailleurs passé la nuit à penser au plan de ses amis, sans trouver une solution qui puisse l'arranger lui et les autres à la fois. Il aurait pu leur dire non tout simplement et continuer son petit train de vie, mais il était bien trop sensible et gentil avec ses amis pour ne pas considérer leur demande. Chan et Chanbgin étaient loin d'être des égoïstes, et s'ils lui en avaient parlé, c'était bien pour une raison. A chaque fois qu'il pensait savoir s'il voulait dire oui ou non, les arguments de l'autre réponse lui revenaient en tête et il était encore perdu. Si bien qu'il avait même rêvé du danseur pendant la nuit, et ça l'avait encore plus perturbé.

"Tu crois qu'on peut le laisser là ? demanda Jeongin lorsque les étudiants commencèrent à se disperser."

Jisung regarda leur ami s'avancer vers Jinyoung et il haussa les épaules.

"Il en a pour un moment, il a fini avec ses présentations non ?

- Il a plus que photographie, mais c'est en fin d'aprèm."

Le plus âgé des deux déverrouilla son portable pour regarder le programme de la journée qu'il avait téléchargé rapidement le matin-même en se levant. Il grimaça en voyant ce qu'il leur restait.

"On a danse, grogna-t-il.

- On a plus que ça, essaya de le rassurer Jeongin, on retrouve Seungmin en plus.

- Ouais...

- Fais juste abstraction de qui la présente."

Jeongin rit légèrement en voyant la tête de Jisung réagir à la pensée du concerné. Il adorait danser, il était même bon, et en temps normal il aurait juste ignoré Minho. Cependant, il ne pouvait s'enlever de la tête la demande de ses amis. Il suivit donc Jeongin dans les couloirs du campus pour rejoindre la salle de danse où se déroulait la présentation. Ils retrouvèrent effectivement Seungmin qui les attendait déjà, ayant juste pris photographie en option.

Spread Your Wings | [Minsung / Changlix]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن