32 - Cloud 9 🍋

7.6K 374 45
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"Tu m'as tellement manqué."

Assis sur le canapé de l'appartement du plus âgé, Changbin et Félix venaient de terminer un film, qu'ils avaient d'ailleurs à peine regardé. Ils n'avaient pas cessé de laisser leurs lèvres se retrouver et leurs mains toucher le corps de l'autre, plus ou moins sagement. Alors que le générique se déroulait sur l'écran de la télé, le noiraud s'était redressé pour s'asseoir, et Félix n'avait pas attendu pour venir se placer à califourchon sur ses genoux et reprendre des baisers de plus en plus chauds.

"Toi aussi hyung, murmura Félix contre ses lèvres, je suis tellement heureux là..."

Changbin posa ses mains sur ses hanches, massant doucement sa peau à travers son haut. Il dérivait parfois dans son dos, taquinant sa chute de reins avant de revenir sur sa taille. Presqu'inconsciemment, le blond s'était mis à onduler son bassin, ronronnant contre les lèvres du plus âgé. Les cuisses de ce dernier se crispèrent sous le corps du danseur qui glissa ses mains sur son torse, palpant sa peau musclée.

"Lix...

- Mmh..."

Ils gémissaient presque entre deux baisers, de plus en plus attisés par le désir que faisait naître l'autre en eux. Ils s'embrassaient langoureusement, laissant leurs mains redécouvrir le corps qui leur avait tant manqué.

"Changbin, soupira Félix lorsque le nommé frôla une nouvelle fois ses fesses."

Le noiraud grogna en sentant Félix amorcer un mouvement de bassin un peu plus fort, le collant au sien alors qu'il avait déjà du mal à réfréner ses pulsions. Le blond détacha ses lèvres des siennes, et alors que Changbin pensa qu'il avait besoin de respirer, il alla s'attaquer à son cou. Un nouveau grognement monta de sa gorge, et il bascula sa tête en arrière en sentant les lèvres du danseur suçoter sa peau.

"J'ai envie de toi, susurra Félix en laissant un premier suçon."

Les mains du rappeur se refermèrent brusquement sur sa taille, et il recula le blond pour pouvoir le regarder. Son torse se soulevait déjà lourdement, témoignant de sa respiration hachée et de l'émoi que créait le plus jeune en lui. Ses yeux étaient sombres, brillant d'un désir que Félix n'avait que trop attendu. Ce dernier se mordit la lèvre inférieure, fébrile.

"Tu sais ce qui va se passer si tu fais ça, répondit le noiraud d'une voix chaude.

- Mais je t'ai dit que j'en avais envie, répliqua Félix sur le même ton."

Avant qu'il ne puisse rajouter quoi que ce soit, Changbin se levait du canapé, rattrapant le plus jeune dans ses bras pour l'empêcher de tomber. Il le porta comme une princesse jusqu'à sa chambre, faisant pouffer le concerné qui attacha ses mains dans le cou de son petit ami. Ils roulèrent tous les deux dans le lit du plus âgé, leurs lèvres se retrouvant avec ferveur alors que leurs mains s'attelaient à tirer sur les vêtements de l'autre.

Spread Your Wings | [Minsung / Changlix]Where stories live. Discover now