34 - Close

5.6K 418 231
                                    

"Allez, dégage sale imposteur

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

"Allez, dégage sale imposteur.

- Vous êtes pas cool avec moi...

- On est pas tous Hyunjin hein, sinon le monde serait à tes pieds.

- Innie on top."

Jisung et Seungmin pouffèrent à la remarque de leur ami qui ferma son pc avant de le poser sur la table basse.

"Je veux aller les voir ! geignit-il.

- On leur a promis d'attendre samedi pour la vraie représentation, lui rappela Seungmin."

Les deux colocataires avaient posé à leur tour leurs pc sur la table basse. Ils avaient accueilli Jeongin chez eux en ce début de soirée où Félix et Hyunjin enchaînaient les entraînements pour le gala de danse qui se déroulait le samedi qui arrivait, dans l'après-midi.

"Venez, lança Jisung en attrapant son portable, on se commande des pizzas et on se mate un film ?"

Après une rentrée intense parsemée d'examens, les étudiants étaient bien contents de souffler un peu et de retrouver des soirées plus calmes. Celle du retour avait d'ailleurs laissé une grande impression à tous les étudiants du campus présents, et même Chan et Seungmin en avaient eu beaucoup d'échos. Changbin et Félix sortaient officiellement ensemble, et plus personne ne doutait de quoi que ce soit entre Jisung et Minho. Personne, sauf Jisung. Ce dernier n'en avait parlé à personne cette fois, gardant ses doutes pour lui pour réussir à les éclaircir tout seul. Cependant, même si le danseur était très occupé par les entraînements du gala, ils discutaient souvent par messages, et étaient redevenus tactiles en se croisant au campus. Ils n'étaient pas revenus au même stade qu'avant les vacances d'été, mais ils avaient besoin de se sentir proches, comme s'ils marquaient leur présence sur l'autre. Ils agissaient presque comme un couple, mais ils ne l'étaient pas.

"Au fait Seungmin, tes parents ont aimé Chan hyung ?"

Une fois leurs pizzas arrivés, alors que Jisung cherchait un film sur Netflix, Jeongin avait posé la question à son camarade de cours qu'il n'avait pas eu trop le temps de voir. Même si leurs soirées étaient allégées, les cours avaient repris sur les chapeaux de roues, et les deux chanteurs préféraient toujours se concentrer à fond plutôt que bavarder.

"Oui, très.

- Ils savaient que tu...

- Comme j'ai jamais ramené personne à la maison avant, ni même parlé relation avec eux, ils s'en fichaient un peu. Tant que je suis heureux, ça les rend heureux. Et ma grande sœur a toujours été d'un grand soutient donc...

- Trop cool, répondit Jeongin, les yeux rêveurs."

Seungmin rit doucement en attrapant une part de pizza.

"Tes parents rêvent déjà de Hyunjin en parfait gendre je suis sûr."

Le plus jeune rougit furieusement, et même Jisung se tourna vers lui pour voir sa réaction. Évidemment, leur relation n'était pas passée inaperçu pour leurs amis qui respectaient cependant leur discrétion.

Spread Your Wings | [Minsung / Changlix]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin