21 - 건들지마 🍋

10.9K 479 385
                                    

TW : lemon signalé par l'emoji 🍋

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

TW : lemon signalé par l'emoji 🍋

"Tu t'amuses bien à ce que je vois."

Jisung frissonna en sentant le souffle du danseur taquiner son oreille. Son dos était collé à son torse, et même avec ses chaussures à plateforme, Jisung restait un poil plus petit que Minho. Félix s'était tourné pour faire face à Changbin, et à partir de ce moment-là, Jisung les avait complètement perdu de vue. A partir du moment où Minho avait posé ses mains sur lui, vu son état, plus rien ne comptait.

"T'es au courant que tout le monde vous regarde ?"

Minho glissa ses mains sur sa taille, remontant sur son débardeur pour palper sa peau. Il rapprocha leurs corps d'un brusque mouvement, plaquant leurs bassins l'un contre l'autre. Jisung laissa échapper un léger gémissement, heureusement couvert par la musique. Aux mouvements du danseur et à sa voix chaude et sensuelle malgré son agacement, il sentait qu'il avait bu lui aussi. Depuis combien de temps était-il dans la boîte d'ailleurs ?

"Aux dernières nouvelles, reprit-il en promenant ses lèvres le long de son lobe, t'es mon petit ami ici, Jisung."

Le nommé frémit contre le corps de Minho qui passa sa bouche sur la peau juste derrière son oreille. Il glissa sa main sur son ventre, plaquant un peu plus leurs bassins ensemble alors qu'il commençait à onduler le sien, invitant le plus jeune dans une danse déjà bien trop sensuelle pour leurs nerfs. Il se remettait à peine du fait que le danseur l'avait appelé par son prénom qu'il l'entraînait à danser contre lui. Et comme Lee Minho n'était pas n'importe quel danseur, ça le rendait encore plus fou.

C'était clair et net, ils étaient tous les deux alcoolisés, mais pourtant tout à fait conscients de ce qu'ils faisaient. Ils en étaient au stade où l'alcool faisait tomber toutes leurs barrières pour laisser leurs sentiments parler sans filtre. Le corps de Minho était plaqué au sien, ondulant dans une maîtrise que le plus jeune n'avait même plus. Il se laissait emporter par les musiques, et surtout par les mains du danseur qui se baladaient entre son ventre et ses hanches. Il jouait parfois avec sa ceinture, agrippant les passants de son pantalon pour coller leurs bassins lorsqu'ils s'éloignaient. Jisung l'entendit grogner dans son oreille lorsqu'il roula des hanches contre lui, et il se mordit la langue en sentant une bosse se former dans le pantalon de Minho.

"Me tente pas, Jisung."

Il le rendait fou, et une bouffée de chaleur le fit gémir. Cette fois, Minho sembla l'entendre, et il passa son visage dans son cou alors que ses mains serraient sa taille. Jisung leva son bras pour le passer dans les cheveux du plus âgé, tirant ses cheveux à leur naissance, sur sa nuque.

"Minho..."

Le nommé grogna, et il vint mordiller la peau de son cou en glissant une main sur sa cuisse. Il reprit le même mouvement avec lequel il avait caresser sa cuisse quelques jours plus tôt, et cette fois le rappeur fut incapable de se contrôler. Il se cambra contre Minho, frottant son bassin contre le sien pour attiser la bosse définitivement formée dans son pantalon. Minho glissa sa main sur l'intérieur de sa cuisse, remontant lentement vers son entrejambe. Jisung trembla presque contre lui, et il le sentit sourire dans son cou. Minho l'embrassa, et il revint vers son oreille alors qu'il remontait sa main sur sa braguette, jouant avec la fermeture avant de retirer ses mains. Avec la chaleur et l'alcool, Jisung était déjà en train de crouler sous les stimulations, et ce fut comme si on venait de le pousser dehors, dans le froid. Minho était toujours contre lui, mais ses mains laissèrent un vide sur son corps qui le fit trembler.

Spread Your Wings | [Minsung / Changlix]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora