22 - Complain

6.1K 406 128
                                    

"Vous êtes là depuis longtemps ?"

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

"Vous êtes là depuis longtemps ?"

Changbin avait tiré Félix contre lui, l'emmenant un peu plus loin dans la foule pour s'éloigner du centre de la piste et trouver un endroit où il pourrait lui parler sans avoir à crier. Le blond vacilla légèrement, lorsqu'ils s'arrêtèrent, et Changbin dû replacer ses mains sur sa taille pour l'empêcher de trébucher.

"T'as beaucoup bu ?

- Tu poses trop de questions..."

Félix posa ses mains sur les larges épaules du plus âgé pour se maintenir à lui, et il se mordit la lèvre inférieure en le détaillant, sans discrétion. Changbin n'était vêtu que d'une simple chemise noire et d'un jean, mais ses vêtements moulaient à la perfection son corps dont le première année rêvait jour et nuit.

"T'es beau..."

Sa voix était encore plus rauque à cause de l'alcool, et sûrement un peu par le désir vu l'étincelle qui brillait dans son regard. S'il n'était déjà pas si énervé, Changbin aurait presque pu se laisser tenter par l'aura charmeuse du plus jeune.

"Félix."

Le nommé releva la tête, et leurs regards se fixèrent. Des émotions très différentes émanaient d'eux, mais ils frissonnèrent en se regardant dans les yeux. Félix sentit son corps prit d'une bouffée de chaleur, et il glissa ses mains sur la nuque du noiraud qui grogna en serrant sa taille.

"Changbin..."

Son ton était langoureux, trop sensuel pour le rappeur qui serra les dents en basculant la tête en arrière.

"J'avais hâte que t'arrives, continua le blond en enfouissant son visage dans son cou."

Changbin hoqueta en sentant le nez du plus jeune frotter la peau près de son oreille. Il se mordit la lèvre inférieure à son tour, et Félix gémit lorsqu'il agrippa sa taille avec force.

"Ah oui ? répondit le noiraud d'une voix alourdie par l'agacement et le désir, vraiment ?"

Félix hocha la tête en la redressant pour le regarder à nouveau.

"T'avais l'air bien occupé avec Jisung pourtant.

- T'es jaloux de lui ? pouffa le blond."

Changbin secoua la tête, rythmé par le rire du plus jeune.

"Je savais pas que t'aimais te faire toucher comme ça."

Le deuxième année avait lui aussi pas mal bu, et malheureusement cela agissait fortement sur ses ressentis. Son sang n'avait fait qu'un tour lorsque, avec Minho, il avait remarqué Félix se déhancher contre Jisung, en plein milieu de la piste et des regards avides. Il ne supportait pas imaginer qui que ce soit poser ses mains sur lui.

Spread Your Wings | [Minsung / Changlix]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن