6 - 쉿

4.6K 435 346
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"Jisung ?"

- Vous là..."

Chan et Changbin étaient déjà rentrés lorsque Jisung ouvrit la porte en fracas. Les deux colocataires avaient d'ailleurs d'abord pensé que c'était Minho, mais ils écarquillèrent les yeux en voyant le plus jeune débarquer dans leur salon, telle une furie, suivi par un Minho blasé. Son ton annonçait la couleur, et les deux chanteurs se lancèrent un regard peu rassuré, surtout après les avoir vu entrer ensemble. Ce qui ne serait normalement jamais arrivé.

"Votre idée de débiles mentaux-là...

- Attends, Chan essaya de le calmer, il s'est passé quoi là ?

- C'est de votre faute ! Et je veux même pas parler de lui !"

Jisung pointa le danseur qui s'était adossé au mur du salon. Chan et Changbin regardèrent leur colocataire avec incompréhension, et ce dernier soupira.

"On était suivi par des étudiants, j'étais pas en état de les supporter, alors j'ai un peu paniqué et-

- Un peu paniqué ? T'as pété les plombs oui ! Je vais te montrer comment tu vas "pas niquer" pour le coup."

Changbin jugea bon de se lever à son tour pour pousser son cadet vers le canapé et le faire s'asseoir. Jisung fusillait Minho du regard, et Chan les regarda, toujours en quête d'explication.

"Je l'ai embrassé devant des étudiants de sa promo, lâcha-t-il finalement."

Ses deux colocataires se regardèrent avec choc, et le grognement de Jisung ne fit que prouver ses dires.

"Euh...

- J'étais en train de lui dire que jamais j'accepterais votre plan à la con, et ce bouffon à poser ses vieilles lèvres contre les miennes !

- Arrête de geindre putain, marmonna Minho en se massant le crâne.

- Arrêtez tous les deux s'il vous plaît, trancha Chan."

Le silence se fit enfin dans l'appartement, et Minho vint s'asseoir dans un des fauteuils. Les quatre garçons assis, Chan regarda ses deux amis tour à tour. Il avait pas mal de travail ce soir, mais ça allait attendre. Il s'absenta quelques minutes dans la cuisine, laissant le temps aux deux ennemis de se calmer, avant de revenir avec deux tasses fumantes.

"J'en veux pas de ton thé.

- Tu le prends, et tu tais s'il te plait."

Jisung prit la tasse avant de se renfrogner dans le canapé en marmonnant. Changbin se retint de rire devant son comportement enfantin, et il attendit que Chan ait servi tout le monde avant de l'aider.

"Sung', commença-t-il.

- M'appelle pas comme ça, grogna l'intéressé.

- Arrête de faire l'enfant...

Spread Your Wings | [Minsung / Changlix]Where stories live. Discover now