Chapitre 46

11.6K 595 63
                                    

Apres plusieurs tests, il fut décidé que je pourrais sortir de l'hôpital dans 48h mais seulement si les prochains tests étaient eux aussi correct. À peine eurent ils quitté la pièce qu'Emy me sauta dessus

- Je t'en prie arrête de me faire des frayeurs pareils ! S'exclama t'elle en pleure dans mes bras

Je la serrais dans mes bras aussi fort que je le pouvais. J'étais vraiment heureuse de l'avoir à nouveau près de moi.

- Désolé, dis je au bout d'un moment

- C'est bon, répondit elle, maintenant que tu es là tout va bien.

J'aurais aimé en être aussi sur qu'elle.

Une semaine plus tôt

- Tout ce que je viens de te raconter ne te surprend pas, tu le savais déjà pas vrai ? Me re-demanda t'il, comment le sais tu ?

D'accord, plusieurs options venait à moi mais je ne me voyais pas lui mentir totalement alors je jouai la carte de la mi-verité.

- C'est vrai je le savais, répondis je, après t'avoir surprise avec Emy chez les Kings on s'est renseigné sur toi car on ne te faisait plus confiance. Et on a découvert un article sur internet. Voila tu sais tout.

Voyant qu'il était à moitié convaincu je jouai la carte de la sympathie

- Désolé de ne pas t'en avoir parlé avant. Je pensais que si tu voulais m'en parler tu m'en parlerai je ne voulais pas te blesser ou..

- Ferme là, me répondit il froidement

Je ne bougeais plus quel était ce changement d'attitude ? Je n'y comprenais rien. Je ne connaissais pas ce Nathan. Son visage était tiré par la colère et pour la première fois il m'inspirait un sentiment d'insécurité.

- excuse moi, se reprit il, c'est juste que j'ai l'impression d'avoir été trahi.

- Je comprend, répondis je sur la défensive

Putain, il y avait quelque chose que je ne comprenais pas dans cette histoire tout était trop bizarre.

- Je vais te ramener, j'ai besoin de réfléchir à tout ça.

Sans un mot je le suivis et montai dans la voiture. On ne dit rien pendant tout le trajet. Nous étions tout les deux perdus dans nos pensées. Quand on fut arrivé chez les Kings j'allais pour sortir de la voiture mais je refermais la portière et me tournai vers Nathan

- Je suis désolé, j'aurais du t'en parler mais je ne savais pas comment faire. Je tiens beaucoup à toi Nathan et je pensais que ce sujet te mettrais mal à l'aise, tentais je de m'expliquer

- T'inquiète Ali ça va, j'ai juste été surpris.

J'esquissa un sourire et le pris dans mes bras. Alors que j'allais le lâcher il me serra plus fort contre lui. Je le repoussai, lui embrassai la joue et sorti de la voiture. A peine eus je claquer la portière, que j'entendis Nathan souffler

- Pardonne moi

Mais j'eus à peine le temps de me retourner qu'il était déjà parti. J'entrais alors dans l'immeuble qui était étrangement calme. Quelque chose n'allait pas j'en étais sur. Je saisis mon portable et m'empressai d'envoyer un message à Taylor.

À: Taylor

Ils ont compris

À peine l'avais je envoyé que le père Mckey apparut dans mon champs de vision.

- Tiens, Tiens, Melody est enfin rentrer où devrais je dire Ali ? Ricana t'il

Je n'eus même pas le temps de bouger que 4 hommes me sautèrent dessus.

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now