Chapitre 15

16.8K 832 22
                                    

Pendant, tout le trajet, je réfléchissait à tout ce que je pourrais inventer. Il ne fallait pas que je me plante. Il ne semblait pas me connaître donc il ne devait pas se douter de mon lien avec les Bloods et encore moins que j'étais la fille de la famille Collins. Tout ceci était à mon avantage. Il ne restait plus qu'à me trouver un nom crédible, une histoire cohérente et le tour était joué. Tout cela me faisait peur et je sentais la rage monter en moi. C'était cet homme qui avait tué ma famille, qui avait détruit ma vie, mais il fallait que je sois patiente, un jour viendrai et je serais venger. Je pensa aussi qu'il fallait que j'arrive à prévenir Taylor de mon plan sans que les Kings en entendent parler. Il allait falloir être maligne. Même si Les Bloods ne m'appréciait pas, il fallait qu'il sache afin de ne pas briser ma couverture. Pendant que je réfléchissait, nous arrivâmes dans un bureau. Les murs était couvert de peinture grise, il y avait un bureau, des tableaux, une statue et un petit coin avec des canapés. L'homme me fit signe de m'assoir, ce que je fis et il commença:

- Très bien, ici nous serons au calme, il me sourit et continua, pour commencer je m'appelle James et j'aimerais bien savoir moi aussi ton prénom.

- Melody, dis je précipitamment.

- D'où viens tu Melody? me demanda t'il

- De France lui répondu-je

- De France ? s'exclama t'il, mais que faite vous ici?

Il posait beaucoup trop de questions, et il ne me laissait pas assez de temps pour que je puisse inventer un mensonge

- C'est un interrogatoire? Excuser moi mais à la base j'étais juste venu prendre une chambre, je me leva et me dirigea vers la sortie, vu que ce n'est pas possible je vais me trouver un autre hôtel. Ravi de vous avoir rencontrer James.

Mais avant que je n'atteigne la porte, James m'attrapa le bras.

- Écoute ma jolie, on ne part pas comme ça, après avoir découvert la planque des Kings. Donc tu vas retourner t'assoir et m'écouter bien sagement.

Ni une ni deux, je retourna m'assoir. le ton qu'il avait pris m'avait fait froid dans le dos. tandis qu'il rejoignait sa place il commença à m'expliquer les choix qui se présentait à moi si je voulais rester en vie.

- Très bien, pour commencer je voudrais que tu répondes à toutes mes questions et après je verrais ce que je ferais de toi, déclara t'il

- Écoutez James, je ne reçois d'ordre de personne, lui dis je

- La ferme, s'écria t'il, Si tu veux pas crever tu la ferme et tu m'écoutes, il sortit une arme et la pointa sur moi, mais voyant que je n'avais aucune réaction et surtout que je n'avais pas peur, il sourit, un sourire à vous glacez le sang et me dit, intéressant, très intéressant. Tu ne crains pas la mort, d'où viens tu? Tu as fais parti d'un gang ou quelque chose comme ça? me demanda t'il

- Non, lui dis je, mon père m'a juste appris à me défendre et à ne pas craindre la mort.

- Ton père doit être quelqu'un bien.

- Était, le coupais-je, il est mort.

- Oh, je m'excuse. Tu n'as plus de famille?

- Non aucune, lui répondu je, sinon je ne serais pas ici.

- Mmh très bien. Écoute j'ai une proposition à te faire: veux tu rentrer dans mon gang? sache que c'est rare que nous acceptions un nouveau membre, mais je sens en toi un potentiel, tu n'as aucune attache, tu ne crains pas la mort et tu sais un minimum te défendre. Alors qu'en dis tu ?

- Qu'est ce que j'y gagnes ? lui demandais je

Il ria et me dit

- Tu es intéressante, me dit il, Si tu nous rejoins tu bénéficiera d'un toit, d'argent et tu t'amusera mais surtout je ne te tuerai pas.

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now