Chapitre 7: Taylor

19.9K 1K 55
                                    

De nombreux souvenirs me reviennent par flash. Je l'imagine là souriant comme jamais comme il l'était au lycee. Mon visage se ferme alors que pour la première fois je sens mes yeux me brûlé. Non. Pas maintenant. Je me lève brusquement sans un mot pour personne, laissant mon plateau sur la table. Je traverse rapidement le self percutant un torse sur mon passage. Deux yeux verts me fixent alors que je me détourne rapidement continuant mon chemin. Je sens des larmes perlés le long de mes joues. Impossible. Je cours à travers les couloirs afin de trouver rapidement les toilettes. Je vois enfin l'objet de mes désirs alors que ma vision devient floue. J'ouvre la porte brusquement avant d'en ouvrir une autre et de la fermer à clef. Je tombe au sol alors qu'un sanglot passe la barrière de mes lèvres. Un cri déchirant sors de ma bouche alors que mes sanglots redoublent. La douleur a ressurgit d'un coup. J'ai mal, tellement mal. La tristesse, la douleur, la culpabilité, tout ces sentiments se mélangent en moi et m'étouffent. Tout ce que j'ai retenu pendant ces deux mois semblent surgir d'un seul coup.

- Vous auriez dû me tuer moi aussi, murmuré je à moi même, je ne veux pas d'une vie sans eux..

Mes sanglots ne s'arrête pas. Je manque d'air. J'étouffe ici. Je me relève d'un coup alors que le poids de mon corps semble peser une tonne. Le bruit d'un porte.

- Ali ? S'exclame une voix que je reconnais comme celle d'Emy, Ali t'es là ? Continue t'elle

Je mets mes deux mains sur ma bouche afin d'étouffer un peu plus mes sanglots. Vite. Faites qu'elles s'en aillent.

- Mais bon sang où elle est? S'exclame t'elle

- Pas ici apparemment, lui répond sûrement Kristie, Allez viens on va chercher autre part elle doit bien être quelque part.

- Elle n'avait pas l'air bien, murmure Emy

Je me sens mal. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas la laisser le découvrir comme ça. Je ne peux pas lui raconter. Je ne peux pas. Pardon

- T'inquiète, on va la retrouver. Je suis sûre que ce n'est rien, lui répond Kristie

Emy souffle alors que la porte semble s'ouvrir à nouveau. Plus un bruit. Enfin. J'ouvre la porte des WC dans lesquels je suis enfermée depuis tout à l'heure et cours à toute jambes vers la sortie du lycee. Apres être sorti des toilettes, je traverse les couloirs en petite foulée la tête baissée. Je vois enfin le jour. Je trouve un coin reculer et fonce droit devant moi percutant quelques lycéens sur mon passage. Je me faufile derrière un arbre et me laisse lourdement tomber au sol. Mes larmes coulent toujours, mes sanglots redoublent encore comme si cela était possible. Je dois avoir l'air ridicule. Allonger au sol pleurant toutes les larmes que je n'ai pas pu verser plutôt. C'est tellement douloureux. Mes yeux se ferment alors que mes souvenirs continuent à me revenir en mémoire. Mon dieu c'est trop dur.

Ninie court vers moi un sourire collé au visage. Je suis assise sur la balancelle sous mon noyer préféré. J'adore venir ici et dessiné le paysage qui m'entoure. Ces moments sont les meilleurs.

- Alicia ! S'écrie ma sœur, J'ai trouvé un caillou rare, regarde ! Continue t'elle en me sautant dans les bras.

Je pose rapidement mon calepin et mes fusains avant de la prendre dans mes bras et de l'assoir sur mes genoux. Je lui souris tendrement alors qu'elle me tend son nouveau trésor

- C'est un cœur ! S'exclame t'elle en souriant

- Il est magnifique, la complimenté je en découvrant ce joli caillou d'une teinte orangée.

- Il est pour toi, me dit elle alors, car je t'aime très fort !

Je lui souris en attrapant son caillou qu'elle me tend avec un sourire plus éblouissant que le mien

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now